Mandevilla ravageurs

<p>Mandevilla est un genre qui comprend environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très prisées pour les fleurs voyantes, odorantes, la croissance rapide et l`escalade, et la polyvalence qui leur permet de prospérer dans le sol, dans des conteneurs ou même dans des paniers suspendus. Bien que mandevilla ont relativement peu de problèmes de ravageurs, ils sont encore sensibles à une poignée de parasites, en particulier les cochenilles et pour certaines variétés, les acariens.

cochenilles

  • Cochenilles sont des insectes à corps mou inférieure à 1/4 pouce de long qui sont couverts par une cire, la sécrétion blanche. Ces parasites utilisent pour nourrir le perçage des pièces buccales sur aisselle tiges et feuilles. La plupart des cochenilles pondent des œufs, souvent dans des sacs, qui éclosent dans « crawlers » avant la maturation des adultes. Les cochenilles provoquent feuilles jaunissent et tombent et peuvent fausser la nouvelle croissance. Alimentation cochenilles excrète un bâton, substance sucrée appelée miellat qui attire fumagine disgracieux. Les cochenilles peuvent se révéler difficiles à contrôler, mais ils sont sensibles aux insecticides pendant la phase de robot. Les coccinelles sont des prédateurs naturels des cochenilles, afin de préserver leur population en réduisant l`utilisation de pesticides à large spectre.

Balance



  • Mandevilla peut être affectée par certaines espèces d`écailles. Ce sont d`allure inhabituelle, généralement des insectes immobiles et sans ailes qui apparaissent comme des bosses sur la tige ou les feuilles, où ils utilisent moutparts de strawlike pour se nourrir de fluides végétaux. Ces parasites, qui excrète miellat, peut, en grand nombre, parce que flétrir les feuilles, jaunissent et tombent. Une infestation à grande échelle aura un impact lourd aussi la vigueur des plantes. Les balances sont souvent contrôlées par des prédateurs naturels, mais les fourmis qui se nourrissent du miellat, peut protéger la population à grande échelle et nécessitent un contrôle. Applications de l`huile horticole appliquée lorsque les échelles sont à leur stade de crawler actif devrait fournir un certain degré de contrôle. De plus, enlever les feuilles fortement infestées ou parties de plantes.

aleurodes

  • Vidéo: Comment se débarrasser des pucerons - Astuce jardin

    Aleurodes tels que l`aleurode géant (Aleurodicus dugesii) se nourrissent des fluides dans le mandevilla. Une grande population aleurode entraînera la perte de feuilles, de réduire la vigueur des plantes et excréter miellat. aleurodes de contrôle par enlèvement et la destruction des feuilles fortement infestées ou le dynamitage d`un jet d`eau puissant sur les feuilles infestées. Les prédateurs naturels comme chrysopes, les coccinelles et les guêpes parasites fournissent souvent un contrôle suffisant.

acariens

  • M. laxa, le blanc, parfumé variété de mandevilla et M. x amabilis « Alice Dupont » sont particulièrement sensibles aux infestations par des acariens d`araignée. Le tétranyque rouge est généralement le acarien le plus répandu sur mandevilla. Les acariens se nourrissent de feuilles, d`abord donner les feuilles une apparence perlée, suivie d`une décoloration plus grave et la chute prématurée. Ce ravageur à huit pattes qui préfère des conditions chaudes et sèches, est souvent contrôlée par des prédateurs naturels, afin de limiter l`utilisation d`insecticides à large spectre. Lutte contre ce ravageur en retirant les feuilles fortement infestées, frapper les ravageurs et les sangles avec une forte explosion d`eau et, le cas échéant, avec des applications d`huile horticole, du savon insecticide ou certains acaricides.

pucerons

  • Mandevilla peuvent être en proie à des pucerons, qui sont minuscules, les insectes à corps mou. Ces parasites suceurs utilisent buccales pour se nourrir de la sève des plantes, ce qui provoque la déformation des feuilles et excréter le miellat, qui accueille noir fumagine. Pucerons, qui sont souvent difficiles à contrôler en raison de leur taux de reproduction élevé peuvent être traités avec des explosions fortes occasionnelles d`eau pour les faire tomber les plantes. Ces parasites ont aussi plusieurs ennemis naturels comme chrysopes, les coccinelles et les guêpes parasites qui sont présents si aucun pesticide à large spectre a eu un impact sur leur santé.

Articles connexes