Comment calculer l`impôt fédéral et l`État sur un retrait anticipé IRA

<p>La plupart des distributions d`un compte individuel de retraite sont imposables. Puisque vous ne payez généralement pas d`impôt sur l`argent que vous contribuez, vous devez payer l`impôt sur vos revenus lorsque vous les sortez. Une exception à cette règle est le Roth IRA, que vous ne pouvez financer avec de l`argent qui a déjà été imposé. Si votre état a un impôt sur le revenu, vous devez payer l`impôt de l`Etat, en plus de l`impôt fédéral sur les distributions non-Roth. De plus, si vous prenez une distribution rapide, définie par l`Internal Revenue Service comme un retrait avant 59 ans 1/2, vous devez une peine fédérale de 10 pour cent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tranches d`imposition fédérales actuelles
  • tranches d`imposition de l`état actuel
  • Documenter le montant de votre distribution. Vous aurez besoin du montant exact que vous avez retiré ou avez l`intention de se retirer pour calculer vos total des impôts dus.

  • Déterminez votre taux d`impôt sur le revenu marginal. Votre tranche d`imposition marginal est généralement plus élevé que votre taux d`imposition moyen, puisque le taux marginal est le pourcentage que vous payez le dernier dollar de revenu que vous gagnez. Lorsque vous combinez tous les revenus que vous avez gagné pour l`année avec le montant de votre distribution IRA, vous aurez votre revenu total. Votre taux marginal est la tranche d`imposition que vous êtes en fonction de votre revenu total, tel que déterminé par les tables d`impôt fédéral. Par exemple, pour l`année d`imposition 2011, le taux d`imposition fédéral le plus élevé est de 35 pour cent. Si vous tombez dans cette tranche d`imposition en fonction de votre revenu et votre statut de dépôt, qui rend votre taux marginal d`imposition de 35 pour cent ainsi.

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation



    Déterminez votre état tranche d`imposition marginale. Le processus de détermination du taux d`imposition de l`État sur votre distribution IRA est le même que votre taux d`imposition fédéral. Seuls neuf États ont pas d`impôt sur le revenu. Les 41 restants ont des conseils fiscaux de l`État qui déterminent et publient les tranches d`imposition par an.

  • Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)

    Multipliez vos taux d`imposition par le montant de votre distribution. Pour ce faire, une fois pour votre impôt fédéral et une fois pour votre impôt de l`État.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Ajouter les résultats fédéraux et d`État. Cela vous donnera un total des impôts fédéraux et de l`État envers votre distribution IRA.

  • Vidéo: Suspense: Heart`s Desire / A Guy Gets Lonely / Pearls Are a Nuisance

    Calculez votre peine de distribution rapide. Multipliez le montant de votre distribution anticipée de 10 pour cent afin de déterminer votre peine fédérale. Certains États, dont la Californie, imposer une pénalité supplémentaire, afin de vérifier avec votre conseil d`administration fiscale de l`Etat pour voir si vous devez une pénalité supplémentaire de l`Etat.

  • Ajouter le montant de vos impôts au montant de vos peines. C`est le montant total que vous devrez payer pour votre distribution tôt.

Articles connexes