Acheter ou louer contrôle Location de stabilisation

<

Contenu

p>La différence entre la location d`un appartement à loyer contrôlé et une unité régie par la stabilisation des loyers peut signifier des milliers de dollars enregistré ou passé au fil du temps. ordonnances nationales ou locales régissent les ajustements de loyer.

Le contrôle des loyers

  • Le contrôle des loyers terme se rapporte à des lois nationales ou locales qui établissent un prix plafond sur les logements résidentiels. Ont été arrêtés adoptée pour la première après la Seconde Guerre mondiale, alors que certains propriétaires ont tenté d`escroquer les résidents en raison de la pénurie de logements lorsque les soldats sont revenus de la bataille.

Habitation à loyer modéré

  • baux appartement loyer contrôlé prennent fin lorsque le locataire qui à l`origine a signé les mouvements de location ou de décès. Alors que les États ou les municipalités peuvent tenter d`adopter de nouvelles ordonnances de contrôle des loyers, la pratique n`est plus répandue en Amérique. unités à faible revenu de logement qui offrent des contrats de location ci-dessous la valeur du marché typique pour un appartement avec la superficie similaire ne sont pas des unités techniquement loyer contrôlé.

Location de stabilisation

  • la stabilisation des loyers fait référence aux ordonnances ou règlements aux immeubles multirésidentiels appartement unité construite de 1947 à 1974. Les lois limitent le montant du loyer que le locateur peut exiger tout moment un bail est renouvelé. directives louer local conseil d`administration ou des entités gouvernementales similaires établissent le taux d`augmentation des loyers sur une base annuelle.

Articles connexes