Est-ce que les banques Vérifier les habitudes de dépenses pour l`approbation hypothécaire?

<p>Les prêteurs hypothécaires examinent soigneusement la capacité d`un emprunteur à gérer leurs finances lorsqu`ils demandent un prêt hypothécaire. Cela comprend l`examen de leurs habitudes de dépenses. Cela ne signifie pas que le prêteur hypothécaire prend soin de combien d`argent le propriétaire de la maison passe acheter du café ou des vêtements. Les prêteurs hypothécaires n`examinent comment le propriétaire de la maison gère les lignes de crédit déjà donné et si le propriétaire de la maison a une capacité à économiser de l`argent. Le propriétaire de la maison qui vit chèque de paie peut avoir un moment difficile à rembourser l`hypothèque, si une crise financière se produit.

Rapports de crédit

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    L`un des principaux moyens prêteurs hypothécaires en revue les habitudes de dépenses de l`emprunteur est en examinant le rapport de crédit. Le rapport de crédit fournit au prêteur toutes les lignes de crédit ouvertes, y compris les prêts auto, prêts personnels, cartes de crédit ou d`autres dettes à un prêteur. La société hypothécaire ne porte que sur l`histoire de remboursement, le montant du paiement mensuel minimum et les cotes de crédit de l`emprunteur. Ils ne se soucient pas ce qui se purchased- qu`ils se soucient de la façon dont l`emprunteur rembourse les dettes.

Relevés bancaires

  • Vidéo: Suspense: The 13th Sound / Always Room at the Top / Three Faces at Midnight



    Les prêteurs hypothécaires demandent des relevés bancaires, de ne pas examiner où un emprunteur magasins, mais de voir combien d`argent qu`il a dans la banque. Le prêteur hypothécaire examine l`historique de relevé bancaire à la recherche de grands dépôts, ne résultant pas de la paie, et si le propriétaire de la maison a des éléments de fonds non suffisants. Les prêteurs hypothécaires aiment voir l`emprunteur a une histoire de sauver quelques revenus chaque mois. En outre, si le prêt exige que l`emprunteur d`apporter de l`argent pour fermer, comme lors de l`achat d`une maison, le prêteur doit vérifier la source des fonds pour fermer.

autres économies

  • Les prêteurs hypothécaires aiment aussi voir d`autres types d`épargne de l`emprunteur. Les emprunteurs qui investissent régulièrement de l`argent dans un IRA, 401k ou tout autre compte de retraite sont moins d`un risque de crédit que d`autres qui n`ont pas d`économies. Cela ne signifie pas que l`emprunteur doit fournir tous les comptes son épargne au prêteur si elle ne veut pas. Cependant, cela peut aider à convaincre un prêteur d`approuver un fichier qui est à risque de ne pas se qualifier

Les ratios dette-revenu

  • Une autre façon d`examiner les habitudes de dépenses de l`emprunteur prêteurs hypothécaires est en comparant le montant des dettes sur une base mensuelle au revenu mensuel brut de l`emprunteur. Les prêteurs hypothécaires calculent le ratio dette-revenu, DTI, en additionnant tous les paiements minimaux requis sur le rapport de crédit ainsi que le nouveau paiement hypothécaire et en divisant la somme par le montant du revenu avant impôt gagné par l`emprunteur. Plus ce pourcentage est élevé, plus la société hypothécaire aime. Sociétés de prêts hypothécaires préfèrent ne pas voir ce chiffre dépasse de 40 à 45 pour cent, parce que l`emprunteur doit encore de l`argent pour payer des impôts, fournir une assurance, payer les frais alimentaires et d`autres modes de vie.

Articles connexes