Qu`est-ce que la Commission typique d`un agent immobilier frais immobiliers Location?

<p>Si vous possédez une location et d`utiliser un agent immobilier pour gérer la propriété, il vous coûte généralement une commission sur la base d`un montant en pourcentage du loyer. Normalement, cela ne vaut que pour les mois lorsque la propriété a un locataire, pas quand il est vacant et l`agent est à la recherche d`un locataire. Dans certaines régions du pays, il est de coutume de facturer au locataire pour trouver une location, au lieu du propriétaire. Le montant de la commission typique est un pourcentage négociable, ce qui pourrait être de 3 à 15 pour cent, ou un autre montant.

Les dispositions anti-trust

  • commissions de location sont soumis aux dispositions antitrust. Cela signifie qu`ils ne sont pas soumis à la normalisation dans le marché, mais sont négociables entre l`agent et le client. L`échange d`informations entre les maisons de courtage immobilier en ce qui concerne le montant de la commission qu`ils demandent, est découragée dans le secteur de l`immobilier. La pratique pourrait mener à des accusations de violation de la loi anti-trust et la fixation des prix. Lorsque les agents immobiliers, qui sont membres de l`Association Realtor, discuter annonces en cours aux réunions locales Realtor, la discussion commence généralement avec des agents rappelant la déclaration pour ne pas mentionner les montants des commissions.

Commission



  • Une méthode commune agents immobiliers utilisent lors de la charge des clients pour les services est par une commission. Pour un agent de vente, ce montant est généralement un pourcentage du prix de vente final. Par exemple, si les frais commissionnaire de 6 pour cent, et la propriété se vend à 100 000 $, le montant de la commission est de 6000 $. L`agent immobilier dans la gestion de la propriété utilise une méthode similaire, mais la commission est basée sur le loyer, par opposition à un prix de vente. Selon les circonstances, l`agent peut calculer commission basée sur le loyer annuel ou mensuel.

Type de location

  • Le montant de la commission chargée généralement pour la location peut varier, selon le type de propriété. Un agent immobilier peut facturer un montant en pourcentage pour une location vacances ou saisonnière, et un autre montant pour une location à temps plein. La maison de courtage pourrait avoir des pourcentages différents pour les locations, sur la base si la propriété est commercial ou résidentiel.

Prestations de service

  • La commission typique d`un agent immobilier peut facturer peut varier, selon les services de l`agent fournit le client. Par exemple, selon les lois de l`immobilier de l`État, l`expulsion des locataires peut être gérée par le propriétaire ou par l`agent immobilier manutention la location. Le plus de services de l`agent fournit un client spécifique de location, plus le pourcentage de commission possible.

Gestionnaires d`embauche

  • Un propriétaire tenté de gérer son propre bien locatif, pour éviter de payer une commission doit prendre en compte les lois de location locales. Par exemple, en Arizona, les propriétaires qui vivent dans un autre Etat doit assigner une personne à l`intérieur de l`Arizona pour surveiller la propriété. L`intention de la loi pour éviter des situations de Slumlord, où les propriétaires hors de l`état négligent les propriétés de location et leurs locataires. Lorsque la commission de négociation avec un gestionnaire immobilier, le propriétaire doit considérer les services de la Commission comprend.

Articles connexes