A propos de la gestion des biens

<p>Un gestionnaire de propriété peut être le tampon entre le propriétaire et le locataire. L`investisseur qui souhaite louer leurs biens, mais ne veut pas passer le temps à trouver ou locataires de dépistage, la perception des loyers ou écouter renter plaintes, peut embaucher un gestionnaire immobilier pour faire ces tâches.

Identification

  • Un gestionnaire immobilier est généralement une personne qui est embauchée pour gérer les biens locatifs résidentiels ou commerciaux. Les fonctions du gestionnaire immobilier pourraient inclure la recherche et des locataires de dépistage, la perception des loyers, organiser des réparations à la location et la manipulation des expulsions. Dans la plupart des cas un gestionnaire immobilier doit être un professionnel immobilier agréé. Ceci est déterminé par les lois de l`Etat et le type de propriétés géré.

Caractéristiques



  • Lorsqu`un agent immobilier agréé est un gestionnaire immobilier, ils travaillent sous un courtier. Si les loyers perçus ne sont pas émis directement aux propriétaires, ils sont déposés dans le compte en fiducie du courtier. Un compte en fiducie est un compte bancaire spécial mis en place par le courtier et l`argent du monde des affaires ou des comptes personnels du courtier ne peut pas être amalgamés avec les fonds déposés dans le compte fiduciaire. Sécurité, les dépôts de nettoyage et les loyers sont déposés dans le compte fiduciaire. A partir de ce compte les paiements peuvent être effectués au propriétaire, à l`agent pour les frais de gestion et de faire des réparations de propriété.

Fonction

  • Vidéo: Coran:Sourate 6 AL-ANAM 5,As-Shuraim,sous-titrés en français سورة الأنعام الشريم5

    Lors de l`embauche d`un gestionnaire immobilier, un propriétaire signe généralement un contrat de gestion immobilière. Le paiement d`un gestionnaire immobilier reçoit est généralement un pourcentage des loyers mensuels bruts. Les dépôts de garantie ou de nettoyage sont généralement collectées par le gestionnaire de biens, et déposés dans le compte en fiducie du courtier, plutôt que de donner directement au propriétaire. Des frais de retard qui sont collectées peuvent être soit payés au propriétaire du bien ou du gestionnaire de l`immeuble, selon le contrat de location. Certains contrats de location précisent que si la propriété est vendue pendant la durée du contrat de location, le propriétaire sera responsable des frais immobiliers au gérant.

considérations

  • Vidéo: Arrestation de Bernard Tapie - Archive vidéo INA

    Les gestionnaires immobiliers doivent suivre l`état des pratiques de location et les lignes directrices Fair Housing fédérale. Les lois fédérales de logement équitable interdisent la discrimination sur la base de la couleur, la race, l`origine nationale, la religion ou le sexe. États ont des lois spécifiques qui régissent le montant du dépôt de garantie admissible qui peut être demandé, et les procédures d`expulsion. Les lignes directrices fédérales de logement équitable ne sont pas applicables aux immeubles commerciaux non résidentiels.

Les types

  • Vidéo: L`interview hallucinante de Samuel Eto`o sur Guardiola

    Les gestionnaires immobiliers se spécialisent généralement dans des propriétés commerciales ou résidentielles. Au sein de ces types, il y a des spécialités supplémentaires. Dans le secteur résidentiel, un gestionnaire immobilier pourrait se spécialiser dans la location à temps plein, location saisonnière ou locations de vacances. gestionnaires immobiliers commerciaux pourraient se spécialiser dans un type particulier de biens commerciaux, tels que les entrepôts ou de l`espace de vente au détail.

Articles connexes