Définition d`un gestionnaire immobilier

<

Contenu

p>Un gestionnaire immobilier, également connu en tant que superviseur de construction ou super, est un outil commun utilisé par les propriétaires qui possèdent de grandes quantités de bâtiments immeubles ou de grandes avec de nombreux locataires. Gestion de biens immobiliers peut être géré comme une entreprise, qui, dans certains États doivent détenir une licence, ou en échange de les coûts de la vie du gestionnaire de biens, tels que le loyer ou les services publics. Mais ce qui est un gestionnaire immobilier, et que fait-il?

Définition

  • Un gestionnaire de propriété est défini comme une personne qui fonctionne comme un agent pour le propriétaire d`une propriété. Habituellement, cela implique la réalisation des fonctions du propriétaire lorsque le propriétaire n`est pas disponible.

Fonctions



  • Les fonctions d`un gestionnaire immobilier peuvent inclure traiter avec les locataires, les réparations, le nettoyage et l`entretien général d`une propriété. Ces fonctions peuvent impliquer une propriété unique ou plusieurs propriétés.

Responsabilité

  • Un gestionnaire de propriété peut être responsable de la collecte des loyers, montrant des appartements, l`application des règles, et de payer les frais ou taxes, à la demande du propriétaire. Les responsabilités peuvent également inclure trouver des professionnels appropriés, en cas de besoin, pour l`entretien ou le contrôle de la propriété.

Utilisation

  • Les gestionnaires immobiliers sont utilisés par les propriétaires qui ne peuvent pas gérer leurs unités de location directement. Cela pourrait être à cause de la distance ou les contraintes de déplacement ou de temps.

Importance

  • Le propriétaire agit souvent en tant qu`intermédiaire entre les locataires et le propriétaire. Le locataire utilise le gestionnaire de la propriété en tant que connexion physique au propriétaire, et le propriétaire utilise le gestionnaire de la propriété d`avoir un contrôle sur les biens immobiliers.

Articles connexes