Comment mettre en place une fiducie sans avocat

Mise en place d`une fiducie, à la différence de laisser vos biens à quelqu`un Vïa, assure que vos biens sont utilisés exactement comme vous les intention d`être les bénéficiaires de la fiducie. Pour de vastes propriétés avec une grande variété d`actifs, cela peut être un processus complexe qui nécessite l`utilisation des planificateurs immobiliers, les gestionnaires financiers et des avocats pour assurer les paramètres de confiance sont entièrement étoffés. Pour ceux qui ont moins étendues domaines, vous pouvez renoncer à l`aide d`experts, en utilisant à la place un kit de confiance vivant. Avec le kit de confiance que vous utilisez des modèles de documents préparés, fournissant des informations spécifiques à vos avoirs et désirs financiers. Le document produit est juridiquement contraignant, et son utilisation vous permet d`économiser les frais juridiques lorsque vous vous sentez l`avis d`un avocat est inutile.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Kit de confiance Living
  • Liste des bénéficiaires de la fiducie
  • Liste des fiduciaires
  • Liste des actifs de la fiducie
  • Procurez-vous une trousse de confiance vivant. Le kit de vie de confiance contient des modèles de documents de confiance avec la langue boilerplate qui vous permet de mettre en place une fiducie simple, sans aide extérieure. Trouver une version logicielle, si possible, car il vous permettra de suivre les invites à l`écran pour la saisie des informations relatives à la fiducie, expliquant le processus d`établissement de la confiance que vous remplissez les formulaires.



  • Déterminez si vous souhaitez créer une fiducie de vie qui prend effet avant votre décès ou une fiducie défunt qui commence seulement après votre succession passe par l`homologation. Si vous choisissez une fiducie de vie, vous aurez également besoin de choisir entre la création d`une fiducie révocable ou irrévocable. Avec une fiducie irrévocable, vous aurez besoin de l`accord des bénéficiaires ainsi que les fiduciaires d`apporter des modifications, alors qu`une fiducie révocable est dissoluble à l`émission d`une lettre de révocation, ce qui permet une plus grande latitude pour faire toutes les modifications nécessaires.

  • Remplissez les modèles avec les informations nécessaires. Pour créer la confiance que vous aurez besoin d`une date d`établissement de la confiance, la date à laquelle la fiducie devient actif et juridiquement contraignant. Vous aurez également besoin de la liste des bénéficiaires de la fiducie, ceux qui vous souhaitez servir en tant que fiduciaires de la fiducie et de superviser l`administration de la fiducie, et une liste de vos actifs étant placés dans la fiducie. Fixez-vous comme fiduciaire si la création d`une fiducie de vie si vous souhaitez conserver un certain contrôle sur les actifs et l`administration de la fiducie. Inclure les pouvoirs du fiduciaire sur la confiance, détaillant ce que chaque fiduciaire est autorisé à le faire ou non autorisé à le faire alors que la confiance est en vigueur.

  • Imprimez les documents de confiance lorsque vous avez terminé de remplir les informations du kit. Lisez les documents pour vérifier que tous vos choix sont inclus, et que les documents de fiducie effectivement mis en place la confiance selon vos souhaits. Signer les documents de confiance avec les témoins présents et ont légalisée. Déposer la confiance avec les tribunaux si votre état nécessite un tel dépôt de la légalité.

  • Transférer le titre de l`actif que vous assignons de votre nom à la fiducie. Créer une liste des objets personnels pour le transfert et les signer sur au nom de la fiducie à l`aide d`un notaire comme témoin de la signature. Utilisez actes quitclaim pour transférer la propriété de biens à la fiducie, et retirez votre propre nom de l`acte en inscrivant le nom de la fiducie en tant que propriétaire de la propriété. Transférer des fonds en créant un compte bancaire au nom de la fiducie et le transfert des fonds dans le compte. Vous pouvez utiliser le même processus pour le transfert des actions et des obligations dans un compte créé au nom de la fiducie. Une fois transférés, les fiduciaires contrôlent alors les actifs.

Articles connexes