Puis-je FORCER dans la vente d`une maison mitoyenne d`occasion?

<p>Posséder une maison conjointement avec une autre personne vous donne la possibilité de se qualifier pour une hypothèque plus grande et rend potentiellement plus facile de se permettre la maison. Dans certains cas, vous pourriez être obligé de vendre la maison détenue conjointement pour satisfaire une dette. Que vous pouvez être obligé de vendre la maison dépend du type de la dette et l`état dans lequel vous vivez.

Co-propriétaire

  • Dans certains cas, le copropriétaire de la maison peut souhaiter vendre. Lorsque cela se produit, le co-propriétaire de la maison ne peut pas vous forcer à vendre la propriété. Avant la maison peut être vendu, vous devez accepter de vendre la propriété. Votre signature sera nécessaire sur le contrat de vente et vous devez consentir à la vente de la propriété avant qu`elle ne puisse avoir lieu. Cela signifie que si vous ne voulez pas vendre la propriété, votre copropriétaire ne peut pas vous faire.

Dette fiscale



  • Lorsque vous avez une quantité importante de la dette avec l`Internal Revenue Service, votre maison pourrait être à risque. Cela est vrai même si la dette fiscale ne vous appartient pas, mais appartient à la co-propriétaire de la maison. Si une dette fiscale existe, l`IRS a le droit de saisir vos biens, y compris votre maison et de le vendre. Dans ce cas, vous ne serez pas nécessairement de vendre la maison vous-même, mais l`IRS gérer ce processus pour vous.

Propriété de la communauté

  • Vidéo: Part 3 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 2 - Chs 1-10)

    Certains États utilisent une méthode de propriété communautaire à posséder des biens. Avec la communauté de biens, les biens et les dettes accumulées par les conjoints dans un mariage est détenue par les deux également. Cela est vrai même si l`un des conjoints a signé tous les documents de la dette sans la connaissance de l`autre conjoint. Si vous vivez dans un de ces états, votre co-propriété maison pourrait être prise pour les dettes qui ne sont pas nécessairement les vôtres. Dans d`autres Etats, il peut être plus difficile pour les créanciers de forcer la vente de votre propriété.

Liens

  • Lorsque vous ou le co-propriétaire de votre maison a une dette et refuse de payer, le créancier a la possibilité de déposer une action en justice civile pour recueillir l`argent. Après avoir obtenu un jugement contre vous ou le copropriétaire, le créancier peut placer un privilège sur la propriété. Après avoir attendu un certain laps de temps, le créancier peut être en mesure de forcer la forclusion de la propriété. Lorsque cela se produit, le créancier oblige la vente de la maison et prend l`argent qui est dû.

Articles connexes