Qu`advient-il du marché obligataire Lorsque le marché boursier Goes Down?

<p>Un terrain de diversification populaire est que "lorsque les stocks baissent, les obligations montent, et vice versa, de sorte qu`il paie pour tenir les deux." Mais il est tout simplement pas. La relation entre les actions et les obligations est plus complexe et ne se prête pas toujours à des généralisations. Le marché obligataire est trop grand et comporte trop de différents types d`obligations à être considérés comme un ensemble.

Stocks vers le bas, les bons du Trésor Up

  • Lorsque les institutions vendent des actions, ils cherchent un endroit sûr pour garer l`argent, tels que les titres du Trésor à court terme, qui vont généralement lorsque les stocks se départissent.

Obligations vers le bas, vers le bas Stocks



  • Lorsque les taux d`intérêt augmentent, les actions et les obligations baissent parce que l`inflation est généralement considéré comme mauvais pour les actions et les obligations. Les investisseurs vendent à la fois, en quête de sécurité en espèces ou en or.

Non ou décorrélée

  • Les stocks diminuent généralement lorsque l`économie entre en récession. Les taux d`intérêt tombent généralement dans une récession, ce qui est généralement haussier pour les obligations, ils devraient augmenter. Cependant, une récession peut être mauvais pour les obligations à haut rendement dont les émetteurs peuvent ne pas être en mesure d`effectuer des paiements d`intérêt dans une récession économique, donc des obligations à haut rendement diminuent.

    les recettes fiscales de l`État diminuent également en récession, suscitant des craintes de défaut dans les obligations municipales de qualité inférieure, de sorte que ceux-ci peuvent diminuer aussi. D`autre part, la dette du gouvernement américain et les obligations de haute qualité émis par des sociétés blue-chip sont considérés comme des refuges dans une récession et peut augmenter.

Articles connexes