Types d`obligations

<p>Une obligation est un prêt sous une autre forme. Il est un titre émis par une entité autorisée, ce qui promet de rembourser l`argent emprunté dans des conditions définies (les plus importants sont l`intérêt et de la durée) à une date donnée. Il y a une pléthore d`obligations, principalement distingués par qui les délivre.

Obligations d`épargne fédérales

  • Le Trésor américain dispose d`une gamme d`obligations. La plupart des investisseurs ordinaires dans des obligations fédérales connaissent des Obligations d`épargne du Trésor du I ou de série EE. Ce sont des instruments de la dette nontradeable qui offrent aux investisseurs un outil d`épargne à l`abri de l`inflation.

Obligations du Trésor fédéral



  • Les autres titres de créance du Trésor américain sont négociés sur le marché obligataire. Ceux-ci se distinguent par lorsqu`ils généralement à maturité, et quand ils paient des intérêts. Bons du Trésor arrivent à échéance en 1 an ou moins, et payer des intérêts à l`échéance seulement. Bons du Trésor sont entre 2 à 10 ans, et accumuler des intérêts tous les 6 mois. Bons du Trésor sont entre 10 à 30 ans, et cumulent également un intérêt tous les 6 mois.

Les obligations municipales

  • Vidéo: Monétaire s4 : différents types d`actif (action /obligation) université

    Les obligations municipales sont émis par des villes, des comtés et d`autres organismes gouvernementaux locaux. Cela se fait habituellement pour amasser des fonds pour un projet spécifique, comme mettre toutes les lignes électriques souterraines ou la construction d`un nouveau pont. Les termes de ces obligations sont donc très variables, mais ils ne sont pas imposés par le gouvernement fédéral ou local.

Les obligations de sociétés

  • Vidéo: Marché des obligations

    Les entreprises et les banques ont besoin parfois également lever des capitaux, et une façon de faire est en faisant une émission obligataire. Ces obligations arrivent à échéance presque toujours au moins 1 an après l`émission. Certains viennent avec des caractéristiques spéciales, telles que l`emprunt obligataire convertible, qui permet à un détenteur d`obligations pour convertir la valeur en actions de cette société.

Caractéristiques

  • Peu importe qui les questions, toutes les obligations ont trois caractéristiques de base: le taux d`intérêt, la date d`échéance et la dénomination. Par exemple, une obligation de 5000 $ émis à 4 pour cent d`intérêt pour les 25 ans paierons intérêts simples ou composés sur le montant des obligations jusqu`à la date d`échéance.

expert Insight

  • Vidéo: 2 minutes pour comprendre l’impact des taux sur les obligations

    Chaque type de liaison a son propre degré de risque. US Obligations d`épargne très faible risque. Ils sont garantis par le gouvernement fédéral et protégé contre l`inflation, mais ils ont aussi un faible taux de rendement. Bons du Trésor normaux sont également considérés comme étant à faible risque, car ils sont également soutenus par le gouvernement américain. Cependant, ils ne sont pas protégés contre l`inflation, ce qui rend de 1 an ou moins bons du Trésor le plus sûr, parce que l`inflation peut être prévue pour les prochains mois, mais pas pour les 10, 20 ou 30 ans. Les obligations municipales sont également relativement sûr, mais pas aussi sûr que des obligations fédérales, parce que les gouvernements municipaux peuvent faire faillite. Les obligations d`entreprises sont les plus risquées, parce qu`il la société qui les a émis peut se retirer des affaires.

Articles connexes