Comment court Bons du Trésor US

<p>les obligations du Trésor américain agissent comme les titres de référence pour les taux d`intérêt à long terme. Avec ceux-ci et d`autres obligations, les prix du marché se déplacent inverse aux variations des taux d`intérêt: La hausse des taux d`intérêt entraîneront des prix des obligations baisse. Pour profiter des taux inférieurs-plus relation des prix, vous devez établir une position courte sur les bons du Trésor.

Soyez conscient des risques et exigences de négociation

  • Vidéo: Oser L` avenir - Certificat de dépôt Vert

    Vidéo: Bons du trésor

    La vente à découvert un titre consiste à vendre un titre que vous ne possédez pas, puis l`acheter à un prix plus bas pour profiter de la baisse de valeur. Une autre façon de court est d`acheter des titres dérivés dont la valeur augmente quand baisse les obligations sous-jacentes. Pour les prix des obligations de se déplacer beaucoup, il faut un grand changement des taux d`intérêt du marché. Vous pouvez augmenter vos profits lorsque court-circuiter le marché obligataire en utilisant des titres qui vous permettent de profiter des changements de prix. Les différents types de titres de suivi des obligations vous permettent d`adapter votre stratégie au niveau de risque que vous pouvez accepter et la taille de votre maison de courtage ou d`un compte de trading.

Vente à découvert Bond ETF

  • Vidéo: FIHARI - Bons du Trésor



    Pour les investisseurs individuels, des fonds négociés en bourse ou ETF, fournir les plus liquides et les véhicules commerciaux à faible coût pour suivre le marché obligataire. Avec une maison de courtage de marge, vous pouvez court un FNB d`obligations du Trésor comme vous le feriez à court de vendre des actions d`un stock. Pour bref, vous vendez des parts de FNB empruntés à votre courtier et retourner les actions lors de la fermeture du commerce - après le cours des actions ont chuté. Pas tous les FNB peuvent être court-circuités, afin de vérifier les sites Web des ETF pour les restrictions commerciales.

Options de vente sur les Trackers

  • Les options sont des contrats à court terme avec des valeurs basées sur une action sous-jacente ou cours de l`action ETF. Mettez options vous donnent le droit de vendre un FNB d`obligations du Trésor sous-jacent et la valeur des augmentations de vente quand tombent les prix des obligations. Avec puts, vous court-circuiter les ETF obligataires en achetant les options. Options vous permettent de tirer parti de l`évolution des prix dans la direction choisie avec vos pertes de baisse limité au coût des options. Pour les options commerciales, vous avez besoin d`un compte de courtage qui comprend des options d`autorisation de négociation.

ETF inverse

  • Le secteur des services financiers a développé les ETF inverses qui changent la valeur dans le sens inverse d`une classe d`actifs ciblés. L`achat d`un ETF inverse est un commerce de court-circuit sur l`indice obligataire sous-jacent. Un ETF inverse du Trésor va augmenter en valeur lorsque les prix des bons du Trésor tombent. De nombreux ETF inverses emploient également un effet de levier, ce qui multiplie la variation de valeur deux ou trois fois par rapport au mouvement en pourcentage des prix des bons du Trésor. ETF inverse piste Modifications- prix par jour au fil du temps, un haut et le bas du marché peut conduire à une divergence entre la valeur des obligations réelles modifications et les rendements de l`ETF inverse. Les ETF inverses sont à court et à des véhicules commerciaux à moyen terme, et non pas des investissements à long terme.

Contrats à terme sur obligations

  • Les contrats à terme sur obligations du Trésor offrent le plus haut niveau de levier contre la valeur des obligations changes.You peut négocier un contrat de 100 000 $ de bons du Trésor avec un dépôt de plusieurs marge de cent dollars. À terme vous permettent de profit - ou perdre de l`argent - sur les petits mouvements des prix du Trésor. Pour profiter des prix des obligations baisse, ouvrir un commerce en vendant des contrats à terme et fermer un commerce avec un ordre d`achat antagoniste. À terme sont négociés par le biais d`un compte auprès d`un courtier à terme sur marchandises. À terme sont le moyen le plus risqué à court de bons du Trésor.

Articles connexes