Est-il préférable d`investir dans des actions ou des obligations?

<p>Pour les investisseurs, les actions et les obligations sont les deux principaux choix pour mettre de l`argent de l`investissement au travail. La majorité des investisseurs voudront investir dans les actions et les obligations. La proportion de l`investissement entre les deux dépend des objectifs de placement de l`investisseur et la volonté de peut-être perdre de l`argent.

Investir Bond

  • l`investissement obligataire est principalement à investir pour le rendement. Les obligations sont des titres de créance émis par des sociétés et des entités gouvernementales. La plupart des obligations paient un taux d`intérêt fixe, et le principal est remboursé lorsque l`échéance des obligations. Le rendement d`un investisseur gagne est basé sur la cote de crédit de l`émetteur, la durée de l`emprunt et les taux de marché des obligations similaires lorsque la sécurité a été acheté. les prix du marché obligataire fluctuent et un investisseur obligataire peut perdre de l`argent si elle décide de vendre une obligation avant l`échéance ou l`émetteur fait défaut sur l`intérêt des obligations ou du principal.

Investir Stock

  • Vidéo: Astuces légales Langlois : Les obligations des conseillers en placement



    actions d`actions sont la propriété fractionnée d`une société. les investisseurs en actions participent à la croissance des revenus et des bénéfices des entreprises individuelles représentées par leurs actions. les investisseurs en actions font de l`argent de posséder des stocks qui augmentent la valeur. La valeur d`un stock peut augmenter à plusieurs fois la valeur d`origine pour une bonne société détenue comme un investissement à long terme. Parfois, les cours des actions des actions peuvent diminuer de manière significative. Pendant le marché baissier des actions 2008 à 2009, la valeur de nombreux stocks ont diminué de 50 pour cent ou plus. En 2011, le marché boursier avait presque retrouvé ses valeurs 2008. les investisseurs en actions peuvent également gagner des dividendes si les actions dont ils sont propriétaires décident de payer une partie des bénéfices sous forme de distributions aux investisseurs. Pour les grands, les stocks bien connus, les dividendes constituent souvent une part importante du rendement total.

Allocation d`actifs

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    l`allocation d`actifs simple est de savoir comment un investisseur partage son portefeuille entre actions et obligations. La Securities and Exchange Commission précise qu`une allocation d`actifs des investisseurs devrait se fonder sur son calendrier et la tolérance au risque. Un investisseur avec un délai plus long devrait allouer une plus grande partie d`un portefeuille aux actions. Comme le temps l`argent sera nécessaire se rapproche, l`allocation d`actifs peut passer à un pourcentage plus élevé d`obligations. Les investisseurs ayant une faible tolérance au risque veulent conserver plus actifs en obligations et utiliser un petit pourcentage du portefeuille de placements pour les actions.

Le choix actions ou des obligations

  • Vidéo: Comment devenir RICHE (avec Père Riche, Père Pauvre de Kiyosaki, 136/365)

    Dans chaque catégorie d`actions ou d`obligations, il existe un large éventail de types et de qualité des titres. L`investisseur boursier conservateur peut tenir à grande capitalisation, blue-chip, les actions à dividendes, alors qu`un investisseur agressif peut vouloir acheter des petites capitalisations dans des secteurs à croissance rapide de l`économie. Les investisseurs obligataires peuvent choisir entre la sécurité des États-Unis ou le gouvernement des obligations municipales notées AAA pour la sécurité ou acheter haut rendement, les obligations non investment grade pour un rendement supplémentaire et l`appréciation possible du capital. Les investissements dans tous les types d`actions ou d`obligations peuvent être réalisés en utilisant des fonds ou des fonds négociés en bourse mutuels.

Articles connexes