Documents requis pour une demande de prestations de sécurité sociale

<p>Vous pouvez penser que l`obtention des prestations de sécurité sociale est aussi simple que de tourner 67. Mais il y a plus que ça. Tout le monde est admissible aux prestations, il y a les documents impliqués, et votre âge de la retraite dépend de l`année de votre naissance.

Lorsque vous êtes admissible à la sécurité sociale

  • L`argent retiré de votre chèque de paie pour les prestations de sécurité sociale gagne des crédits pour l`avenir. Travailler signifie plus plus crédits- retraite signifie moins tôt. Vous pouvez commencer à demander des prestations si vous êtes 61 ans 9 mois et que vous voulez commencer la couverture au cours des quatre prochains mois, mais gardez à l`esprit ces avantages seront réduites de façon permanente en raison de votre retraite anticipée. Le plus tôt vous pouvez recevoir des prestations de sécurité sociale est 62 ans.
    Votre âge de la retraite dépend du moment où vous êtes né. Si vous êtes né avant 1943, vous avez déjà atteint. Nés entre 1943 et 1954, votre âge de la retraite est 66. De 1955 à 1960 Votre avance l`âge de la retraite de deux mois chaque année. A partir de 1960, votre âge de la retraite est de 67 ans.

Ce que vous devez lors de la demande de prestations



  • Vous devez soumettre vos documents à votre bureau local de la Sécurité sociale quelques mois avant de recevoir des prestations. Le bureau local est dans le répertoire téléphonique, ou vous pouvez appeler (800) 772-1213.

    Vous aurez besoin de votre carte de sécurité sociale, votre certificat de naissance (ou preuve de citoyenneté américaine ou statut d`étranger légal si né aux États-Unis), les documents de libération de l`armée si vous aviez le service militaire avant 1968, votre dernier formulaire W-2, et votre banque information.
    Tous les documents doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes. Le bureau local de sécurité sociale peut vous aider à obtenir ces documents si vous ne les avez pas.
    Si votre conjoint ou les enfants demandent également l`avantages, ils auront besoin de leurs certificats de naissance et carte de sécurité sociale. Votre conjoint aura besoin d`un certificat de mariage.

Qui est couvert

  • Les prestations peuvent couvrir une veuve, son conjoint, un ex-conjoint ou les enfants, selon les circonstances.

    Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]


    Une veuve ou le veuf peut percevoir des prestations de conjoint à 60 ans ou 50 si désactivé.

    Vidéo: Comment s`EXPATRIER en ESTONIE ? 0 IMPÔTS / DIVIDENDES - (Jonathan RIGOTTIER)


    Un conjoint peut recevoir autant que la moitié des avantages du travailleur à la retraite, même sans assez de crédits pour ses propres avantages, sans affecter les prestations du travailleur à la retraite. Un conjoint peut percevoir des prestations à l`âge de 62 ans, plus tôt si elle prend soin de l`enfant de la personne retraitée qui est moins de 16 ans ou handicapées.
    Un ex-conjoint peut recevoir les mêmes avantages que le conjoint actuel si le mariage a duré plus de 10 ans.

    Vidéo: Caf Comment remplir un dossier d`aide au logement.wmv


    Les enfants peuvent recevoir des prestations si elles ne sont pas diplôme d`études secondaires ou sont désactivées.

Sécurité sociale et de l`emploi

  • Vous pouvez percevoir des prestations si vous travaillez encore, mais si vous travaillez, il n`a pas de sens de commencer à recueillir les avantages que vous pouvez même précoce vouloir attendre après votre âge de la retraite si vous continuez à travailler.
    Vous pouvez être admissible à recevoir jusqu`à 800 $ par mois en prestations si vous travaillez encore et sous l`âge de la retraite, mais cela aura une incidence sur vos prestations en permanence. Une fois que vous atteignez l`âge de la retraite, le gouvernement recalcule vos gains antérieurs et les avantages et donner plein crédit que pour les mois que vous ne recevez pas de prestations.

Assurance-maladie

  • Si vous retardez vos prestations après votre âge de la retraite, vous devez toujours demander l`assurance-maladie à l`âge de 65 ans il coûtera plus cher plus vous attendez.

Articles connexes