Louisiane locataires Droits Lois & Protections

<

Contenu

span>

Louisiane loi de l`État offre un niveau de protection de base pour les locataires dans les immeubles locatifs. Les villes et les comtés peuvent offrir des protections plus fortes, à leur discrétion, mais la loi de l`Etat constitue un plancher pour les droits des locataires.

Dépôts de garantie

Contrairement à de nombreux États, la Louisiane ne fixe pas de plafond sur la taille du dépôt d`un propriétaire peut demander. Cependant, la loi de l`État oblige les propriétaires à retour des dépôts de garantie aux anciens locataires dans un mois de la fin du contrat de location. Les propriétaires peuvent déduire le coût des factures de services publics non payés ou réparer les dommages à la propriété du dépôt de garantie, mais ne peuvent pas exiger des locataires pour l`usure normale.

Entretien et réparations



Les propriétaires en Louisiane sont tenus d`assurer que leurs propriétés sont habitables et répondre à toutes les normes de structure, de la santé et la sécurité. Si un bien locatif ne respecte pas ces normes, les locataires peuvent exiger immédiatement réparations aux frais du propriétaire. Si le propriétaire ne parvient pas à effectuer les réparations rapidement après avoir reçu un avis écrit des locataires, les locataires ont le droit de payer les réparations eux-mêmes et déduire le coût de leur loyer. Par exemple, si le toit vient d`une fuite, les locataires peuvent payer un couvreur pour résoudre le problème, puis déduire la facture de loyer du mois prochain. Les locataires les plus produire des documents écrits de la dépense, cependant.

Avis et entrée

Louisiane n`a pas de lois explicites régissant quand et si un locateur peut entrer dans une propriété louée. Les locataires concernés par la protection de leur vie privée devrait demander périodes de préavis dans le contrat de location avant de le signer.

Pointe

  • Chacune des parties à un contrat de location mensuel peut résilier le bail en donnant 10 jours de préavis avant la fin du mois. Pour les contrats de location hebdomadaires, un préavis de cinq jours est nécessaire.

expulsions

Les soi-disant expulsions « auto-assistance » sont illégales en vertu du droit de la Louisiane. , Les propriétaires doivent poursuivre au lieu d`un ordre d`expulsion. Avant de déposer plainte, les propriétaires sont tenus de donner un préavis de leurs locataires cinq jours exigeant qu`ils quittent la propriété. Les locataires n`ont pas la capacité de remédier à la situation dans ces cinq jours. En d`autres termes, si un locataire tombe derrière sur son loyer et les questions concernant les propriétaires avis d`expulsion, le locataire peut être expulsé même s`il paie tout ce qu`il doit intégralement le lendemain. La seule exception est si le locataire paie le loyer dans un délai de grâce stipulé dans le contrat de location.

Articles connexes