Prestations de retraite invalidité fédérale

<p>les employés fédéraux admissibles peuvent demander des prestations de retraite d`invalidité par leur organisme ou le Bureau américain de la gestion du personnel (OPM) dans le cas de la souffrance d`un handicap tout en travaillant actuellement dans une position couverte par le système de retraite fédéral. Le Régime de retraite des employés fédéraux (FERS) a des règles spécifiques en matière de retraite d`invalidité. Les employés doivent respecter et maintenir les critères d`admissibilité aux prestations d`invalidité sur une base continue.

Comment s`inscrire

  • En tant qu`employé civil fédéral, vous devriez demander des prestations de retraite d`invalidité après avoir fourni des documents à votre agence au sujet de votre état de santé. Votre agence est tenu d`épuiser toutes les possibilités en ce qui concerne la recherche que vous travaillez proche de votre dernière position que vous êtes capable d`effectuer. Vous devez remplir et soumettre la demande d`invalidité (formulaire SF 3107) et les documents justificatifs (formulaire 3112). Si vous avez moins de 62 ans, vous devez présenter des documents montrant que vous avez demandé des prestations de sécurité sociale. Votre agence vous aidera à remplir les formulaires si vous avez vécu une séparation de votre ancien employeur pendant 31 jours ou moins.

Admissibilité



  • employés civils fédéraux doivent avoir obtenu au moins 18 mois de crédit de service dans le cadre du FERS pour répondre aux exigences d`admissibilité aux prestations de retraite d`invalidité. D`invalidité ou de blessure doit survenir pendant que l`employé travaille dans une agence, et il doit être conçu pour durer au moins un an. La blessure ou d`invalidité doit vous empêcher d`exercer vos fonctions et votre agence doit certifier que vous êtes incapable de travailler dans un poste similaire à la même agence, au même niveau de qualité, pour le même salaire et temps de trajet. Vous devez demander la retraite d`invalidité dans l`année de quitter votre ancien employeur.

Examens médicaux périodiques

  • En fonction de votre état de santé, vous pourriez avoir à subir des examens médicaux périodiques pour fournir des informations concernant votre état de santé actuel à OPM. Vous êtes responsable du paiement de tous les examens médicaux. Vous pouvez avoir vos prestations suspendues si vous ne soumettez pas les informations requises concernant votre état de santé actuel. Vos avantages peuvent cesser de façon permanente si vous récupérez de votre état de santé ou si votre salaire de travail indépendant dépasser 80 pour cent du salaire gagné dans votre ancien poste avant la retraite. Vous pouvez également avoir vos prestations d`invalidité fin si vous gagnez l`emploi dans le système fédéral dans une position similaire à celle de votre ancien poste.

Calcul de retraite pour invalidité

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un REER?

    Vidéo: Comprendre votre relevé de Retraite Québec

    Vidéo: Previsia Maladie: une aide précieuse en cas d’invalidité

    Vidéo: Sauver nos rentes. Protéger l`AVS. Assainir l`AI. Interview de Christophe Reymond

    Si vous êtes âgé de 62 ans ou plus et avoir moins de 20 ans de service ou sont en 62 ans et admissibles à la retraite volontaire immédiate, vous recevrez 1 pour cent de votre salaire moyen élevé 3 pour chaque année de service. Votre salaire moyen élevé 3 est votre salaire moyen le plus élevé sur une période de trois ans. Si vous êtes 62 ans ou plus de 20 ans ou plus de service, vous recevrez 1,1 pour cent de votre salaire moyen élevé 3. Si vous avez moins de 62 ans et non admissibles à la retraite volontaire immédiate, vos 12 premiers mois de prestations sont de 60 pour cent de votre salaire moyen haut de 3 moins 100 pour cent de vos prestations de sécurité sociale. Après les 12 premiers mois, vous recevrez 40 pour cent de votre salaire élevé 3 moins 60 pour cent de vos prestations de sécurité sociale.

Articles connexes