Qu`est-ce que la taxe de vente provinciale en Ontario?

<p>La taxe de vente provinciale (TVP) en Ontario est également connu comme la taxe de vente au détail (TVD), la taxe de vente de l`Ontario (OST) et la taxe de vente au détail (ORST). A partir du 1er Juillet 2010, la TVP ne sera plus appliqué à la plupart des biens et services, car elle est remplacée par la taxe de vente harmonisée (TVH). La TVH est une taxe de 13 pour cent qui combine les 8 pour cent avec la TVP sur les produits et services fiscaux 5 pour cent (TPS). Le gouvernement fédéral du Canada administre la TVH.

Les taux

  • Vidéo: Mythe 3 - Imposer plus pleinement les gains en capital va affecter la classe moyenne.

    Le taux PST de base en Ontario est de 8 pour cent, mais il y a des produits et services qui sont imposés à des taux différents: hébergement à court terme sont taxés à 5 pour cent, les prix d`entrée d`attractions de plus de 4 $ sont taxés à 10 pour cent, les boissons alcoolisées vendues dans les bars ou les restaurants sont taxés à 10 pour cent et les boissons alcoolisées vendues dans les magasins de détail sont taxés à 12 pour cent.

Articles imposables

  • Vidéo: Droit immobilier : acheter une maison en Ontario



    La TVP de l`Ontario est appliquée à la quasi-totalité des biens ou des produits achetés en Ontario. Le PST ne s`applique généralement pas aux services, mais il y a quelques exceptions. Services auxquels la TVP applique comprennent les prix d`admission, les primes d`assurance, les services de télécommunication tels que le téléphone ou le câble, des chambres d`hôtel, le service et les coûts du travail pour l`entretien ou la réparation de produits et de stationnement commercial.

Articles exonérés

  • A produits un numéro sont exemptés de TVP de l`Ontario. Ceux-ci comprennent des produits alimentaires de base et de l`épicerie, des vêtements pour enfants, les aliments préparés qui coûte moins de 4 $, chaussures coûtant moins de 30 $, des journaux, des produits d`hygiène féminine, des vitamines et des minéraux, des médicaments d`ordonnance et des produits fabriqués pour les personnes handicapées. grignotines comme les boissons de bonbons et doux ne sont pas exempts de la TVP. Presque tous les services sont exonérés de la TVP.

Collection

  • Vidéo: Les aliments casher et halal. Un racket ? L`enquête.

    Vidéo: 1 mois, 1 job, 1 PVT et les impressions de Johanna en PVT à Toronto [Blog RAC]

    TVP est perçue auprès des clients par les fournisseurs au point de vente. La TVP est généralement pas inclus dans le prix d`un produit sur le plateau, mais il est ajouté par le vendeur lorsque le client paie pour l`article.

Vendeurs

  • Les vendeurs qui vendent régulièrement des biens ou des services taxables doivent avoir un permis de vendeur. Ce permis permet aux fournisseurs de percevoir et remettre la TVP. Les fournisseurs doivent remettre leur collecte PST au ministère du Revenu de l`Ontario sur un calendrier déterminé par le volume de l`impôt le fournisseur individuel recueille habituellement. Les vendeurs peuvent obtenir une demande de permis de vendeur en téléchargeant et en imprimant un du ministère ontarien du site Web du revenu, de commander un en appelant 866-668-8297, application en ligne sur le site Web de Service Ontario ou d`obtenir une en personne à un centre ServiceOntario. Il n`y a pas de frais pour une application, et les demandes dûment remplies doivent être envoyées au ministère du Revenu Bureau fiscal.

Articles connexes