États qui charge la taxe de vente sur les aliments

<p>Plusieurs États aux États-Unis ne disposent pas d`une taxe de vente, et certains États avec une taxe de vente ont des exclusions. Les exclusions comprennent la nourriture, les médicaments sur ordonnance et over-the-médicaments en vente libre. Quelques États permettent un remboursement ou un remboursement pour les familles à faible revenu, et certains États permettent villes d`imposer une taxe sur les denrées alimentaires, bien que l`Etat ne taxe pas de nourriture. Autres taxe sur les États aliments préparés, mais pas l`épicerie. Un examen des États avec la taxe de vente sur les denrées alimentaires en 2010 montre 15 États qui taxent l`épicerie. Voici une liste de ces Etats et leurs taux d`imposition à partir de 2010.

Arkansas et l`Alabama

  • Vidéo: hypnose "cette bande son peut changer votre vie"

    Arkansas taxe d`épicerie à 6 pour cent, et de la taxe sur la nourriture Alabama est de 4 pour cent. Ces états excluent les deux médicaments d`ordonnance de taxation.

Hawaï et de l`Idaho

  • Taxe sur les aliments à Hawaii est de 4 pour cent et la taxe sur Idaho nourriture est de 6 pour cent. Les deux Hawaii et de l`Idaho ont un crédit de revenus pour les ménages admissibles à faible revenu. Idaho exclut les médicaments d`ordonnance de l`impôt.

Illinois et Kansas

  • Vidéo: Oil extraction GAZ recherche forag import-export-Cargos-jobs-cars-Container-charges-contracts-(644)



    Illinois a 6,2 pour cent la taxe de vente applicable à la nourriture, avec 1 pour cent pour la fiscalité locale de nourriture. Kansas a 5,3 pour cent la taxe de vente sur la nourriture avec un crédit de revenu disponible pour les ménages admissibles. Représentant de l`État Sean Tevis du Kansas a rapporté en 2008 que la fiscalité locale par les villes et les comtés, en plus de 5,3 pour cent a augmenté les impôts alimentaires à plus de 7 pour cent dans certaines régions.

Mississippi, le Missouri et l`Oklahoma

  • Mississippi taxe de vente est de 7 pour cent. Les médicaments sur ordonnance sont exemptés, mais Mississippi à ce épicerie Impôts taux. Missouri taxe de vente est 4,225 pour cent, mais Missouri taxe nourriture à 1,225 pour cent. Oklahoma taxe de vente sur les denrées alimentaires est de 4,5 pour cent, avec une exclusion pour les médicaments sur ordonnance.

Caroline du Sud et le Dakota du Sud

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    La Caroline du Sud ministère du Revenu Figuration de 5 pour cent l`impôt sur les denrées alimentaires, mais les organismes locaux d`imposition peut taxer également de la nourriture à un taux d`imposition locale. Caroline du Sud Taxes aliments achetés par des personnes âgées (plus de 85) à 4 pour cent. Dakota du Sud taxe alimentaire à 4 pour cent et offre un crédit de revenu pour les ménages à faible revenu.

Tennessee et de l`Utah

  • Tennessee a 7 pour cent l`impôt sur les ventes, mais la taxe alimentaire est de 6 pour cent. Utah taxe d`épicerie à 3 pour cent en 2010, mais les taxes aliments chauds et des aliments préparés à 4,70 pour cent, les ventes régulières et utiliser la figure fiscale.

Virginie et Virginie-Occidentale

  • Virginie a réduit le taux d`imposition sur les produits alimentaires pour la consommation domestique en 2005 à 2,5 pour cent, avec des impôts locaux de 1 pour cent de ce chiffre. Virginie-Occidentale taxe produits alimentaires d`épicerie à 3 pour cent, à compter du 1er Juillet 2008, selon le Département des impôts Virginie-Occidentale. Virginie-Occidentale nourriture taxes servi avec ustensiles de service, plats chauds et la nourriture de la machine distributrice à 6 pour cent.

Articles connexes