Comment enregistrer comme Célébrant dans le Colorado

<span>
Colorado ne nécessite pas de licence ou d`enregistrement pour devenir un officiant de mariage.
Colorado ne nécessite pas de licence ou d`enregistrement pour devenir un officiant de mariage. (Image: Bague mise sur image cérémonie de mariage du doigt par Paul Retherford de Fotolia.com)

n`est pas nécessaire Une licence ou inscription pour devenir un officiant de mariage dans l`état du Colorado, contrairement à beaucoup d`autres Etats. Dans le Colorado, les mariages peuvent être effectués par des juges, des arbitres judiciaires, les fonctionnaires des pouvoirs de CÉLÉBRATION - toute personne ayant l`autorité pour présider les célébrations publiques comme les maires - ou toute personne reconnue par une organisation religieuse, nation indienne ou d`une tribu. Pour être considéré comme un officiant ordonné, il suffit de remplir un programme de coordination par le biais de la source en ligne et les critères du Colorado seront atteints.

Localisez un organisme de coordination en ligne tels que le monastère Universal Life Church, Fellowship Church américaine, première Eglise internationale du Web, le séminaire ministériel d`Amérique ou Open Ordination.



Remplir les documents nécessaires ou de l`application pour devenir un ministre ordonné en utilisant votre nom complet complet. Y compris toute variation de votre nom légal, y compris un surnom comme Steve plutôt que Steven, rend l`ordination invalide.

Vidéo: Obama Outlines $500M Gun Control Plan, Assault Weapons Ban, Schools, Research on Gun Violence

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Vérifier votre courrier. Dans environ six à huit semaines, un certificat d`ordination, une lettre de bonne réputation et une carte de coordination de portefeuille sont envoyés par la poste à la fin de la paperasse en ligne ou de l`application.

Faites une copie du certificat d`ordination pour vos dossiers, dans le cas où les documents originaux reçus sont perdus ou détruits.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous devenez ordonné, il est permanent à moins que vous demandez de renoncer à l`ordination.
  • Bien que le Colorado ne nécessite pas une licence pour un mariage officiant, vérifiez auprès de fonctionnaires du gouvernement local si l`exécution d`une cérémonie dans un état différent.
Articles connexes