État du Connecticut Informations Notaire

<span>

Les notaires jouent un service public important et jouent un rôle essentiel dans l`exécution d`un large éventail de documents. Ils effectuent également d`autres services tels que l`assermentation. Chaque État a ses propres lois en ce qui concerne les exigences pour devenir un service notaire et permis entre autres. Dans le Connecticut, le secrétaire d`Etat supervise la nomination des notaires et sert une ressource importante pour tous les aspects de la pratique notariale, y compris le traitement des plaintes contre les notaires.

Exigences générales

Vidéo: Ann Veronica by H. G. Wells - Chapter 01 - Ann Veronica Talks to Her Father

Connecticut loi exige que les demandeurs de notaire âgé d`au moins 18 ans. Hors résidents de l`État peuvent demander s`ils maintiennent une activité principale dans le Connecticut. Les notaires doivent passer un examen administré par le secrétaire d`État et de payer des frais de demande 120 $ au droit étatique 2010. ne nécessite pas les notaires d`obtenir une caution pour protéger contre la négligence, mais les notaires pourraient envisager d`obtenir un.

Certificat de nomination

Une fois approuvé, le notaire recevra un certificat de nomination désignant officiellement son rôle en tant que notaire public. Pour consolider la nomination, le notaire doit prêter serment délai de 30 jours suivant sa réception. La loi exige que les notaires d`enregistrer le certificat auprès du greffier du tribunal de la ville où ils résident ou tiennent leur établissement si elles sont un résident hors de l`État. La plupart des notaires prendront leur serment auprès du greffier de la cour quand ils vont déposer leur certificat, mais ils peuvent prêter serment à tout fonctionnaire le pouvoir de les administrer.



Les notaires doivent demander un nouveau certificat du Secrétaire d`Etat si elles changent leur nom ou adresse.

Seal et Journal

Vidéo: Part 1 - Ann Veronica Audiobook by H. G. Wells (Chs 01 -03)

la loi du Connecticut ne nécessite pas les notaires d`avoir un sceau mais exige que les notaires utilisent toujours leur signature originale. Ils ne peuvent pas avoir un timbre de signature. La loi ne requiert notaires de tenir un journal détaillant chaque acte notarié ou tout autre service, mais le bureau secrétaire d`État recommande faire pour leur propre protection. Cette information comprend la date et l`heure de l`acte, le type d`acte, la description des documents le cas échéant, mode d`identification ainsi que le nom et la signature de toutes les parties concernées.

Actes autorisés

Les notaires peuvent effectuer leurs services partout dans l`État et le pouvoir d`effectuer une grande variété d`entre eux. Ils peuvent prendre des accusés de réception, qui confirment les identités et les signatures. Les notaires peuvent donne des serments et des affirmations et aider à préparer les citations à comparaître et les dépôts si bien informés au sujet de ces choses - sinon, le notaire doit se référer la personne à un greffier ou un avocat. Les notaires peuvent confirmer des copies des documents dans lesquels la personne a fait d`une déclaration écrite attestant le fait par un serment mais ne peut pas se préparer en fait la copie. Ils ne peuvent pas, cependant, faire des documents d`archives publiques tels que tels que la naissance, les certificats de décès et de mariage.

Le secrétaire d`État a préparé un manuel notaire qui détaille spécifiquement tous les aspects des services de notaire, y compris les questions communes à demander ces services à la demande, des exemples de formulaires et ce qu`il faut rechercher dans un document entre autres.

Les notaires ne peuvent pas payer plus de 5 $ pour leurs services ou 35 cents par mile parcouru.

Actes interdits

Les notaires ne peuvent pas certifier un document qui exige leur propre signature et ils ne peuvent exécuter les services pour tout ce dont ils sont partie ou devraient bénéficier de. Bien que la loi n`interdit pas expressément les notaires de poser des actes pour les conjoints ou d`autres membres de la famille, ils doivent faire preuve de prudence. À moins qu`un avocat autorisé, les notaires doivent s`abstenir de tout acte qui relèvent de la pratique du droit, car cela pourrait entraîner des sanctions graves.

Articles connexes