Les avantages de l`Open Shelf vs classeurs latéraux

<

Contenu

span>
systèmes de classement en plein plateau sont fréquents chez le médecin`s offices.
systèmes de classement ouvert étagères sont courantes dans les cabinets de médecin. (Image: Medioimages / Photodisc / Digital Vision / Getty Images)

La gestion des documents est un élément essentiel de posséder une entreprise. Il veille à ce que l`entreprise a des documents pour prouver la conformité aux réglementations gouvernementales et de stocker des informations pour entrer en contact avec ses clients les plus fidèles. Il aide aussi à garder une trace de la façon dont ses produits et services aux entreprises effectuent tout au long de la vie du produit ou du service. étagère ouverte et les fichiers latéraux sont parmi les options disponibles pour les propriétaires d`entreprise.

Accessibilité

tiroirs classeurs latéraux ne permettent pas de flexibilité visuelle. Vous pouvez effectuer une recherche par le biais des systèmes de classement sur étagère ouverte sans avoir à ouvrir les tiroirs. Tags pour les fichiers sont visibles de l`extérieur. Les fichiers sont également plus accessibles parce que vous pouvez les tirer directement à partir de la plate-forme ouverte. fichiers latéraux nécessitent quelques recherches et de recherche dans les tiroirs. Parfois, vous devez tirer d`autres fichiers juste pour trouver votre fichier. Vous pouvez utiliser un code couleur pour un accès plus rapide dans les systèmes de classement sur étagère ouverte.

Densité et hauteur



fichiers latéraux laissent l`espace inutilisé plus haut. les étagères ouvertes sont souvent construites avec plus de densité et de la hauteur et d`utiliser cet espace ouvert. Les fichiers stockés dans des fichiers latéraux sont souvent perdus et écrasés sous une autre. Selon les chercheurs de l`Université Oregon State, « L`unité de fichier étagère ouvert est le plus économique de tous les systèmes de classement disponibles et peuvent fournir des réponses à des problèmes provenant de frais de dossier en hausse, le manque d`espace de bureau, et les difficultés de récupération de fichiers. »

Coûts et dépenses

fichiers latéraux sont généralement plus coûteux que les systèmes de classement sur étagère ouverte. Il y a un coût plus élevé pour la récupération aussi bien. Smead Organomics rapports « Une comparaison récente des prix de détail pour le stockage de 10.000 fichiers dans des classeurs latéraux par rapport aux étagères ouvertes a montré que les fichiers latéraux étaient plus de trois fois le coût des étagères ouvertes. » Dans les fichiers latéraux, une seule personne peut déposer ou rechercher des fichiers à la fois, vous coûter minutes supplémentaires dans la main-d`œuvre, ce qui ajoute jusqu`à heures.

Espace et utilisation

fichiers latéraux prennent plus de place. Il est plus difficile d`organiser les fichiers qui ne sont pas dans des dossiers de fichiers traditionnels. Plusieurs personnes peuvent regarder à travers un système de classement étagère ouverte pour trouver des fichiers différents en même temps. Selon l`Université du département gestion des dossiers de Washington, « étagères ouvertes donne accès à haute densité de déposer des dossiers tout en occupant beaucoup moins d`espace au sol qu`une armoire verticale ou latérale. Les étagères ouvertes sont facilement adaptables au stockage et à la gestion des documents papier, supports magnétiques, microformes, et tous les autres formats de dossiers « .

Articles connexes