Comment démarrer une boulangerie dans le Connecticut

<span>

Une boulangerie fabrique des produits de boulangerie comme le pain et les desserts et les propose à la vente, que ce soit en gros à d`autres sites ou de détail aux clients. Toute personne qui exploite une boulangerie dans le Connecticut sans licence appropriée sera soumise à la fermeture et à une amende. boulangeries à domicile sont autorisés dans le Connecticut, à condition qu`ils soient correctement inspectés et respectent tous les règlements de boulangerie.

Déterminer un emplacement pour votre boulangerie. Si vous avez l`intention de vendre des produits de boulangerie dans les marchés des agriculteurs, des magasins ou d`autres endroits, vous pouvez envisager d`adapter votre cuisine à domicile pour une utilisation. Une cuisine de l`église ou à l`école peut parfois être loué à cette fin ainsi. Si vous avez l`intention d`ouvrir un emplacement de la boulangerie de détail, recherchez un emplacement dans une zone de forte circulation à pied ou une boulangerie d`exploitation qui est en vente.

Rédiger un plan d`affaires pour votre boulangerie. Détail du type de cuisson vous avez l`intention de le faire, une description de votre boulangerie, vos dépenses et les revenus projetés, ainsi que votre plan de marketing. Liste des objectifs que vous avez pour la boulangerie aussi bien.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Radio Broadcast / Gildy`s New Secretary / Anniversary Dinner



Obtenir un financement pour votre boulangerie, soit par vos propres économies, les investisseurs ou obtenir un prêt auprès d`une banque ou d`une institution financière. Pour savoir s`il y a des subventions disponibles dans votre ville pour les nouvelles entreprises.

Procurez-vous votre équipement pour votre boulangerie soit en l`achetant, la location ou l`utilisation du matériel que vous avez déjà.

Adapter votre maison ou la cuisine commerciale aux règlements de boulangerie énoncés dans l`État du ministère du Règlement sur la protection des consommateurs du Connecticut sur le chapitre 419b, Boulangeries. Ce document, disponible en appelant le ministère de la protection des consommateurs ou par téléchargement à partir du site, détaille les conditions dans lesquelles une boulangerie peut être approuvé et sous licence dans l`état du Connecticut.

Une demande de permis par l`État du Connecticut. Vous devez avoir un nom commercial de l`entreprise, un emplacement pour votre entreprise et un employeur numéro d`identification fédéral (EIN). Le EIN peut être appliqué pour en ligne sur le site Web de l`Internal Revenue Service (IRS.gov).

Vidéo: Words at War: Combined Operations / They Call It Pacific / The Last Days of Sevastopol

Payer les frais, qui varie selon le nombre de travailleurs que vous avez dans votre boulangerie, et envoyez votre demande. En 2011, le tarif minimum est de 20 $ pour 1-4 travailleurs et un maximum de 250 $ pour plus de 100 travailleurs.

Ouvrez votre boulangerie et de le commercialiser. Passer des échantillons sur les marchés fermiers, offrir à faire des gâteaux pour des événements spéciaux, et parrainer des collectes de fonds de charité. Développer un matériel de sites Web et de marketing d`impression. Assurez-vous que votre adresse Web est sur vos étiquettes et autres emballages et présenter vos créations différentes sur votre site. Laissez votre famille et vos amis connaissent votre entreprise et demandez-leur de vous référer quand un boulanger nécessaire pour un événement dans votre ville.

Articles connexes