Comment vendre de l`artisanat et des pâtisseries maison dans le Maryland

règlements du Maryland couvrent différents types de produits de boulangerie.
règlements du Maryland couvrent différents types de produits de boulangerie. (Image: Steve Baccon / Digital Vision / Getty Images)

Les petites villes et les villes dans le Maryland fournissent des centaines de points de vente pour la vente de l`artisanat et des produits de boulangerie faits maison, afin de trouver les clients peuvent être la partie la plus facile du processus. Ne pas avoir les licences appropriées, ou en négligeant de déclarer la taxe de vente, peut compromettre votre entreprise avant de faire votre première vente.

Apprenez les règlements. Maryland classe les produits de boulangerie comme ayant des ingrédients potentiellement dangereux ou des ingrédients non dangereux. Ingrédients dangereux comprennent les garnitures et les garnitures qui peuvent gâcher, comme la crème ou le glaçage, qui doivent être réfrigérés. Ceux-ci ont besoin d`un permis de transformation du ministère de la Santé et de l`hygiène mentale (DHMH). produits de boulangerie qui ne nécessitent pas de réfrigération, tels que le pain et les gâteaux, ne nécessitent pas une licence de traitement aussi longtemps que les ventes sont inférieures 40 000 $ par année. produits de boulangerie non dangereux ne peuvent être vendus sur les marchés agricoles ou d`un kiosque de la ferme sur votre propriété. La cuisine utilisée pour les cuire doit avoir de l`eau potable et un système d`égouts.



Faire une demande de licence. Maryland exige que toute personne la vente de biens d`avoir un chiffre d`affaires et utiliser la licence d`impôt. En 2011, la taxe sur les ventes d`artisanat était de 6 pour cent. taxes alimentaires sont un peu plus complexe, mais, en général, les produits de boulangerie vendus sur les marchés agricoles sont soumis à l`impôt de 6 pour cent. Obtenir un Affidavit exposants ou permis d`un commerçant de vendre à des foires artisanales, mais il y a quelques exceptions comme une foire parrainée par un service d`incendie de groupe religieux ou bénévole où une déclaration sous serment n`est pas nécessaire. Vérifiez auprès de votre comté ou de la ville pour voir si elle a besoin d`un permis d`exploitation pour la vente de produits de boulangerie ou de l`artisanat. Certaines juridictions ont aussi des lois de zonage qui interdisent les propriétaires de l`exploitation d`une entreprise de leur domicile.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Audition Program / Arrives in Summerfield / Marjorie`s Cake

Étiqueter vos produits de boulangerie. Les produits vendus dans le Maryland doivent avoir une étiquette avec le nom du produit et votre nom et votre adresse. Ils doivent également avoir une déclaration détaillant le poids ou la quantité du produit. Créer un logo distinctif qui est pertinent pour votre produit et de l`utiliser sur vos étiquettes afin que vos clients vous vous souvenez.

Trouver un lieu. Plus de 100 agriculteurs de marchés fonctionnent chaque année dans le Maryland et il y a des centaines de foires artisanales et des festivals avec des stands d`artisanat. Inscrivez-vous pour le marché de votre fermier local et un plan pour mettre en place votre stand chaque week-end pour encourager les ventes répétées. Des recherches sur les sortes d`articles vendus à des foires artisanales et festivals pour faire en sorte que vos appels d`artisanat à des clients potentiels. Gardez à l`esprit que les foires et les festivals faire payer les honoraires d`un exposant et peuvent avoir des règles strictes sur la taille de votre table et la façon dont il est mis en place, lorsque vous devez être présent à la foire et quand vous pouvez configurer et décomposer.

Articles connexes