Comment charger des services de conseil pour ouvrir un restaurant

<span>

L`ouverture d`un restaurant est pas facile. Même les hommes d`affaires et chefs chevronnés ne possèdent pas les compétences pour y arriver au démarrage. Pour les restaurateurs qui veulent augmenter les chances de succès lors de l`ouverture, l`embauche d`un consultant est une sage décision. Un consultant restaurant possède une expertise dans le démarrage de restaurants et conseille les propriétaires des décisions telles que l`emplacement, l`image de marque, la publicité, la conception de restaurant, l`embauche, la formation, la conception des menus et des prix. Les services de consultation peuvent être facturés de plusieurs façons, par exemple à l`heure, des frais fixes, les frais de retenue ou par la réalisation des objectifs. Au-delà frais de consultation, déterminer qui paie les frais tels que Voyage.

Vidéo: 5 astuces avant d`ouvrir un RESTAURANT

Établir un taux horaire pour vos services de consultation. Une grande partie de votre consultation consistera en une rencontre avec les propriétaires de restaurants et visites de lieu sur place. Chargez vos services par l`heure facturable et tenir un journal de toutes les heures travaillées à des fins de facturation.

Vidéo: Le MARKETING en Restauration FACILE

Vidéo: Ouvrir son salon de thé | les points essentiels



Demandez un dépôt pour conserver vos services. De là, vous pouvez facturer des frais de retenue pour vous garder disponible lorsque les restaurateurs ont besoin de votre expertise. Décider si la taxe de retenue est une charge hebdomadaire, toutes les deux semaines ou tous les mois.

Un forfait pour vos services de consultation restaurant. Ces frais peuvent dépendre de la taille du restaurant et le montant de la planification vous aide sont à fournir. Bien que ce soit un forfait, vous voudrez peut-être travailler sur une série de paiements sur des dates fixes plutôt que de recevoir une somme forfaitaire.

Décomposer vos frais par le service de consultation spécifique et la charge par le service réel que vous fournissez. Par exemple, faire payer une redevance forfaitaire pour aider à la sélection et l`emplacement d`autres frais pour la conception des menus et des prix. Facture votre client en fonction des domaines que vous avez fourni la consultation.

Vidéo: Service de vin au restaurant

Facturera votre client à la fin des objectifs. Par exemple, mettre en place un processus dans lequel vous facturera votre client lorsqu`il signe un bail, obtient l`autorisation d`exercer et permis, reçoit l`équipement de cuisine, embauche du personnel clé de la direction et complète une ouverture douce, entre autres étapes. Documentez ce paiement par arrangement et objectifs ont le signe client, donc il n`y a pas de problèmes de communication plus tard.

Articles connexes