Comment faire pour démarrer un nouveau restaurant de la chaîne

L`industrie hôtelière dispose d`épuisantes heures et un taux d`échec de démarrage élevé. La restauration ne fait pas exception, donc si vous voulez commencer une chaîne de restaurants, vous devez entreprendre cette tâche avec vos yeux et porte-monnaie ouverte. Apprenez les rudiments du démarrage d`une chaîne de restaurants à partir de zéro et de réaliser votre rêve de transformer un bâtiment vide ou terrain vacant en une entreprise florissante. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Affiner tous les détails de votre concept de restaurant. Mener une enquête démographique et de l`analyse du marché pour déterminer ce créneau que vous devez remplir. Vos restaurants peuvent être un service rapide, ou milieu de gamme haut de gamme.



  • Tenez compte de vos options de financement. Vous pouvez solliciter des investisseurs individuels ou obtenir un prêt garanti par l`Administration américaine des petites entreprises. Obtenez plus d`argent que vous pensez que vous avez besoin. La plupart des échecs de la première année découlent d`une pénurie de fonds.

  • Choisissez un emplacement pour vos restaurants. Outre les caractéristiques évidentes de taille et de prix, vous devez considérer la quantité de trafic reçoit l`emplacement, la visibilité du site et les concurrents voisins.

  • Déterminer la conception et la mise en page de vos restaurants. Un architecte d`intérieur peut vous aider à votre concept visuellement le rendu si chaque restaurant de la chaîne évoque la même sensation. Un consultant en design de services alimentaires peut rendre vos espaces de travail efficaces.

  • Obtenir des licences et permis nécessaires pour votre chaîne de restaurants. Les exigences de licences varient selon les régions, et pourraient inclure une licence d`exploitation, permis d`alcool, permis de nourriture, d`un permis de signe et le certificat d`incendie. Appelez votre greffier de la ville pour commencer.

  • Recruter et former votre personnel avant d`ouvrir vos restaurants. En fonction de la taille de votre établissement et le type de service, vous devrez peut-être un gestionnaire, hôte, chefs ou cuisiniers, des serveurs, des lave-vaisselle et les barmen.

  • Articles connexes