Préparation d`un budget flexible

Préparer un budget flexible pour faire place à l`imprévisible.
Préparer un budget flexible pour faire place à l`imprévisible. (Image: argent, comptage image dispositif par Astroid de Fotolia.com)

Pour les entreprises ou les systèmes financiers qui n`ont pas unité déterminée ou les frais généraux, la préparation d`un budget flexible peut vous aider à préparer plus raisonnablement vos finances et les attentes de revenus. Un budget traditionnel ou statique fonctionne quand vous savez que vos coûts et dépenses précises, mais un budget flexible représente les écarts et les variables qui ne sont pas tout à fait prévisible. En fonction de la nature de votre entreprise ou d`un compte, la procédure de faire un budget flexible peut changer, mais les principes sont cohérents.

Additionnez vos coûts connus, garantis et dépenses. Déterminez vos coûts fixes et les frais généraux, tels que le loyer, les impôts et les salaires des employés. Cette partie statique de votre budget flexible.



Déterminez vos coûts inconnus ou variables, tels que la production, les fournitures, les services publics et de l`équipement. Alors que vous ne pouvez pas savoir exactement combien votre production ou de fournitures coûtent, examinez vos coûts précédents pour créer une fourchette raisonnable.

Estimez votre revenu prévu ou les comptes en déterminer le montant que vous avez à venir dans.

Comparer ce budget avec les dépenses antérieures, les coûts et les revenus de vos dossiers afin de déterminer le caractère raisonnable du budget flexible. Réévaluer le budget chaque mois ou trimestre.

Articles connexes