Plans dentaires pour un retraité militaire

<span>
retraités militaires choisissent la couverture dentaire par TRICARE ou VA.
retraités militaires choisissent la couverture dentaire par TRICARE ou VA. (Image: Adam Turner / Hemera / Getty Images)

À l`approche de la retraite, les membres du service peuvent être concernés par la perte des avantages dentaires qu`ils ont reçus tout en servant dans l`armée. les membres du service peuvent choisir de continuer avec le régime de retraite dentaire complet de TRICARE ou envisager d`autres options alternatives ou supplémentaires disponibles uniquement aux anciens combattants militaires et retraités.

Régime de soins dentaires militaire

Le programme dentaire retraitée TRICARE est offert en service actif à la retraite, la réserve et les membres du service de la Garde nationale et de leurs familles. TRICARE est offert par Delta Dental, et à partir de 2014, paie entre 50 et 100 pour cent du coût des services tels que les examens et les nettoyages, les chirurgies orales avec une franchise annuelle de 50 $ par personne et un maximum par famille de 150 $. Les membres peuvent recevoir jusqu`à 1 300 $ en prestations par personne au cours de chaque année civile.

TRICARE inscription



L`inscription au programme dentaire retraitée TRICARE est facultative. Lorsque la personne retraitée inscrit, il doit engager à 12 mois de couverture, après quoi la protection est maintenue sur une base mensuelle en mois. Les retraités doivent payer une prime mensuelle pour les prestations dentaires TRICARE, qui varie selon le lieu et le nombre de membres de la famille inscrits. déductions mensuelles sont tirées de votre allocation de retraite.

VA Programme Ambulatoire

Certains anciens combattants peuvent être admissibles à recevoir une partie ou la totalité de leurs soins dentaires par le ministère du Programme de soins dentaires ambulatoires des affaires des anciens combattants. Soins dentaires complets est offert aux anciens prisonniers de guerre, les anciens combattants qui sont à 100 pour cent personnes handicapées et les anciens combattants dont l`invalidité liée au service comprend une condition dentaire. D`autres vétérans peuvent être admissibles à un temps ou les soins dentaires partiel, y compris les soins dentaires nécessaires dans le cadre d`un programme de réadaptation professionnelle ou de soins pour traiter des questions qui touchent d`autres conditions médicales.

VADIP options

Les anciens combattants peuvent également choisir une couverture dentaire pour eux-mêmes dans le cadre du Programme de soins dentaires VA assurance via deux programmes supplémentaires en dehors de TRICARE. Ces programmes sont disponibles directement à partir de Delta Dental ou Met la vie à des coûts réduits. Chaque entreprise propose plusieurs plans où le vétéran paie les primes mensuelles et coassurance selon le plan et la couverture choisie. Les services couverts comprennent les soins préventifs et de diagnostic, les urgences dentaires, de restauration, d`endodontie et des soins chirurgicaux. Ces programmes ne sont pas disponibles aux bénéficiaires ou aux conjoints.

Articles connexes