Compétences en milieu de travail pour réussir

<

Contenu

span>

Pour réussir au travail, ayant quelques compétences professionnelles de base sont nécessaires. Ces transfert de compétences d`un emploi à l`autre, et ils sont importants pour bien faire toutes les positions. Pratique le développement de ces compétences pour aider à faire la transition vers une nouvelle tâche plus facile.

Attitude

Votre attitude au travail est l`une des plus importantes compétences en milieu de travail, vous pouvez avoir. L`attitude englobe de nombreux comportements spécifiques. Par exemple, une bonne attitude signifie que vous êtes toujours prêt à faire ce que vous pouvez pour aider vos collègues, et que vous êtes de bonne humeur au travail et que vous posez des questions pour savoir ce que vous ne savez pas. Cela signifie également que vous êtes toujours respectueux en toutes circonstances, bonnes et mauvaises, à des collègues et des superviseurs. Une bonne attitude signifie également que vous êtes une personne généralement agréable d`être autour - vous acceptez la critique comme un moyen de vous améliorer dans votre travail et que vous évitez commérages et se plaindre.

Éthique de travail



éthique de travail est une autre grande compétence qui est important de bien faire au travail. Cela peut vouloir dire venir travailler quelques minutes plus tôt chaque jour au lieu d`être en retard, ne grogne quand on vous demande de faire quelque chose « sous » vous, rester tard parfois pour faire le travail pour la journée et fait travailler tous vos déplacements. Une personne avec une bonne éthique de travail cherche aussi un travail supplémentaire ou défis. Il peut demander à son patron ce qu`il peut faire d`autre pour rendre l`entreprise plus de succès, ou tout simplement remarquer que la poubelle doit être retiré et de le faire sans faire un grand tapage. Une bonne éthique de travail implique également avoir l`intégrité dans vos interactions au jour le jour avec des collègues et des superviseurs, ainsi que d`être un bon membre de l`équipe ou chef. La flexibilité et la capacité d`adaptation à l`évolution des situations et des circonstances sont aussi importantes pour les employeurs.

Fiabilité

a besoin d`un employeur employés, elle peut compter. Elle veut savoir qu`elle peut compter sur eux pour venir travailler à temps, pour aider les nouveaux employés à trouver leur chemin et être généralement utiles chaque fois que le besoin se fait sentir. Vous devez prendre seulement le montant alloué de temps lors des pauses, rester au travail jusqu`à ce que vous avez prévu de partir, demander à des collègues s`ils ont besoin et aider la personne d`autres peuvent compter en général. Peut aussi signifier la fiabilité que vous pouvez compter sur lui pour ne pas perdre votre sang-froid quand survient un conflit, mais que vous pouvez résoudre les problèmes calmement à travailler dans des situations difficiles.

Envie d`apprendre

Un employé qui montre le désir d`en savoir plus sur l`entreprise ou son travail est plus susceptible de donner des défis et des projets à travailler. Ce sont eux les employeurs à envoyer des formations pour apprendre de nouvelles compétences, à promouvoir et à obtenir relances. Si vous ne vous présentez pas l`initiative de faire votre travail mieux ou de vouloir plus de responsabilités, vous pouvez être considéré comme un employé médiocre. Vous pouvez manquer des occasions d`acquérir des certifications professionnelles au détriment de votre employeur, acquérir de nouvelles compétences pour prendre à un autre emploi ou pour faire votre travail actuel ou mieux d`être promu à un emploi plus prestigieux avec plus d`argent.

Littératie et de numératie

La capacité de lire et d`écrire est utile dans presque tous les emplois. En fait, il est nécessaire pour un grand nombre d`entre eux. De plus, les compétences en mathématiques simples sont une nécessité dans de nombreuses positions. centres d`éducation des adultes en formation presque tous les offre communautaire à l`éducation de base des adultes pour un faible coût ou gratuitement. (Voir référence 1) Compétences informatiques et technologiques sont également importantes. (Voir référence 2.)

Articles connexes