Comment faire moi-même 51% Propriétaire d`une LLC

<

Contenu

span>

Être nommé partenaire principal, une personne qui possède plus de 50 pour cent d`une société à responsabilité limitée (SARL), peut être difficile à vendre à d`autres membres de la LLC. Un partenaire principal reçoit une part plus importante des bénéfices et dans certains cas, exerce plus de contrôle sur les opérations de l`entreprise. En outre, en fonction du nombre de membres LLC, l`un des partenaires avec participation de 51 pour cent diminue considérablement le potentiel de gains des autres partenaires. Cependant, il y a des cas où avoir un partenaire principal est non seulement justifié mais avantageux pour la société dans son ensemble.

Quand il peut être avantageux

Contribuer à la majorité des actifs de l`entreprise. Une personne peut être nommée partenaire principal s`il fournit l`entreprise avec plus de 50 pour cent des actifs de l`entreprise. Ces actifs pourraient être sous la forme d`équipement, les biens immobiliers ou d`autres avoirs tangibles.



Avoir le plus d`expertise. Si l`un des partenaires est un expert dans le domaine, tandis que les autres travaillent plus dans une capacité administrative ou de gestion, il pourrait être avantageux pour l`expert d`être le partenaire principal. En tant qu`expert, leur nom porte la reconnaissance, qui peut être bon pour générer des clients.

Apportez le plus de clients dans l`entreprise. Si un membre de LLC apporte une grande quantité de clients avec eux dans l`entreprise, cette personne pourrait devenir le principal partenaire. LLCs, comme toute autre société, ont besoin de faire un profit pour survivre. En partant avec un nombre décent de clients ne peut être considéré comme un avantage.

Prenez le plus grand risque financier. Si un membre est de mettre en place plus de garanties que les autres, cette personne pourrait être nommé partenaire principal.

Conseils Avertissements

  • Pour être considéré comme le principal partenaire d`une LLC avec trois membres ou plus, une personne n`a pas de posséder 51 pour cent de l`entreprise.
  • Lors de la présentation de l`idée de devenir le partenaire principal, souligner que, avec une participation majoritaire est l`acceptation de la majorité du risque. Cela pourrait fonctionner à votre avantage avec les preneurs de risques minimes de la LLC.
  • Assurez-vous que l`accord de partenariat est bien documenté dans les statuts de l`organisation et que tous les partenaires sont d`accord et de signer l`accord de partenariat.
  • Si l`entreprise dispose de trois membres ou plus, en devenant propriétaire de 51% peut être pratiquement impossible. L`acceptation d`un plus faible pourcentage de propriété tout en conservant la propriété principale est peut-être une alternative plus agréable.
  • Si vous assumez la propriété principale, vous prenez aussi le risque majoritaire. Même avec une protection fiscale LLC, cela peut encore être une entreprise risquée.
Articles connexes