Comment rejeter une offre de quelqu`un qui veut être votre partenaire

<span>
Les gens rejettent des partenaires commerciaux potentiels pour diverses raisons.
Les gens rejettent des partenaires commerciaux potentiels pour diverses raisons. (Image: business is business - image par Jeffrey cliche Zalesny de Fotolia.com)

Il peut y avoir des moments où quelqu`un veut devenir votre partenaire d`affaires, mais pour diverses raisons, vous pouvez rejeter l`offre de cette personne. En rejetant un partenaire commercial potentiel, vous devriez le faire d`une manière qui est respectueuse, mais encourageant en même temps. Votre choix d`un partenaire commercial dépend des objectifs de l`entreprise, quel genre de travailleurs que vous cherchez, et si un partenaire commercial potentiel a la personnalité pour faire face à d`autres employés de l`entreprise.

Vidéo: Comment agir avec un homme qui n’est pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse

Vidéo: Ce mec fait croire à sa copine qu`il l`a trompé, elle se suicide !



mentionner d`abord les qualités positives de la personne. S`il est propriétaire d`une entreprise précédente a une réputation pour le développement de ses employés et bon nombre d`entre eux sont devenus propriétaires d`entreprises prospères, mentionnez que vous admirez cette qualité en lui. Ou si le partenaire commercial potentiel a des idées novatrices qui ont aidé les entreprises locales réussissent au cours des cinq dernières années, parler de la façon dont cela vous inspire en tant que chef d`entreprise.

État spécifiquement pourquoi vous rejeter l`offre. Si le partenaire potentiel n`a pas assez d`expérience de gestion dans les affaires, lui dire que si vous aimez les idées qu`elle peut contribuer à votre entreprise, elle ne possède pas les compétences en leadership nécessaires pour diriger une entreprise. Ou si vous savez que la personne a une histoire d`être financièrement irresponsable de la gestion des fonds pour les entreprises, il a travaillé dans le passé, mentionner à lui.

Remerciez la personne de l`intérêt que la société. inviter également lui à travailler dans d`autres départements de votre entreprise sur la base des points forts de l`individu. Par exemple, si le partenaire commercial potentiel est bien informé des questions juridiques en ce qui concerne les petites entreprises, lui offrir un poste en tant que conseiller juridique pour votre entreprise.

Articles connexes