Comment évaluer les risques pour les Nouvelles entreprises

<span>
L`analyse des risques doit inclure la possibilité d`une récompense.
L`analyse des risques doit inclure la possibilité d`une récompense. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Si vous envisagez d`investir dans une nouvelle entreprise, il travaille ou la construction d`une nouvelle entreprise vous-même, une analyse des risques vous évitera d`une erreur potentielle. Risque d`une entreprise est en quelques formes de base: le risque de l`industrie, le risque de marché, risque de produit qui influe sur les résultats, les taux d`intérêt et le risque économique et risque de décision. Regardez chacun de ces éléments avec un œil sceptique, en indiquant s`il y a des plans d`urgence pour atténuer les risques ou s`il y a la vulnérabilité.

Évaluer le risque de l`industrie. Plus complexe et plus servi l`industrie, plus les chances que la nouvelle entreprise ne pourra jamais atteindre des parts de marché. Une industrie défaillante, comme l`industrie de la machine à écrire qui a échoué lorsque les ordinateurs personnels sont venus sur la scène, présente un risque important de perte lente au fil du temps jusqu`à ce que chaque entreprise se retire des affaires ou la transition vers un nouveau mix de produits.

Vidéo: Les enjeux des TIC dans les entreprises

Vidéo: Merton Please Tell Me - Évaluation des risques de défaillance des entreprises



Évaluer le risque de marché, y compris la concurrence et l`efficacité du modèle de marketing. Une nouvelle entreprise court le risque que ses produits et services seront dépassés par les offres de plus solides financièrement et plus divers concurrents de l`industrie. Le manque d`argent de commercialisation suffisante entraînera une croissance lente qui peut maintenir l`entreprise à la traîne de ses concurrents.

Déterminer le potentiel de gains futurs et le passif à la baisse du produit ou du service. Cela implique une combinaison de la santé de l`industrie, la qualité du produit, si le produit est cher ou raisonnable dans le prix, et la capacité de gestion.

Évaluer le risque économique et taux d`intérêt. Une entreprise qui dépend en grande partie sur le financement de ses opérations sera sensible aux variations des taux d`intérêt. La récession économique va nuire à une entreprise qui repose sur les ventes de biens durables, les vêtements et l`électronique grand public. boissons alimentaires et les boissons alcoolisées, d`autre part, font bien au cours d`une récession.

Vidéo: Introduction à ISO 27005

Évaluer la gestion. Si vous construisez votre propre entreprise, le niveau de compétence de votre gestion devrait être complétée par un conseil consultatif expérimenté. Si vous avez l`intention d`investir ou travailler pour une nouvelle entreprise, de déterminer comment la gestion est expérimenté dans l`industrie et la qualité des décisions passées.

Conseils Avertissements

  • Effectuer une analyse financière pour voir si vos zones de risque identifiées ont affecté la performance de l`entreprise, ou si la société est financièrement assez solide pour surmonter des moments où le risque est réalisé dans des événements négatifs.
  • Le risque peut se balancer à la fois négatif et positif. Ne négligez pas une entreprise qui a une exposition au risque, car un risque élevé produit souvent des récompenses élevées. L`astuce consiste à contrôler l`effet du risque.
Articles connexes