Pourquoi est-Les dépenses d`investissement Instable?

<span>
Investissement dans l`immobilier et la construction est volatile et sensible au cycle économique.
Investissement dans l`immobilier et la construction est volatile et sensible au cycle économique. (Image: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

La couverture de la crise du logement, la débâcle financière de 2008 et la récession remplit les sources d`information. Journaux, émissions de télévision et de médias électroniques sources nous bombardent avec les dernières statistiques, des histoires d`intérêt humain sur les gens perdent leurs maisons et leurs emplois, et des articles d`opinion sur la façon de corriger les choses. L`un des thèmes continus est l`importance des investissements en aide au rétablissement et à stimuler l`économie à une nouvelle ère de croissance et d`expansion.

Les investissements et l`économie

L`investissement économique est une sortie monétaire qui, je l`espère, à terme fournir un résultat positif. En finance le résultat pourrait être des gains monétaires provenant des ventes de sécurité. Le résultat des investissements publics pourrait être des emplois ou des infrastructures supplémentaires telles que les routes et les écoles. Les entreprises génèrent de nouveaux emplois, les usines, la recherche et le développement, et de nouveaux produits. Les individus investissent dans l`épargne et les comptes de retraite. La conséquence de ces investissements est de l`argent en mouvement dans le pays et dans le monde produisant l`activité économique. L`activité économique crée des emplois dans tous les secteurs de l`économie. L`investissement est une clé essentielle à la croissance économique et la prospérité.

instabilité économique

Vidéo: Comprendre l`impact d`une mauvaise nouvelle sur notre économie



Les économies ne sont pas des machines lisses fonctionnant à une vitesse constante. Ce sont des systèmes complexes qui dépendent de nombreux facteurs qui stimulent parfois l`expansion et à d`autres moments diriger le pays en périodes de ralentissement économique et de récession. impact des dépenses d`investissement l`économie et contribue à l`instabilité économique et de la volatilité. Un exemple, les dépenses d`investissement immobilier résidentiel et commercial, est volatile. Au premier signe d`un ralentissement économique, les individus retardent l`achat de maisons et les entreprises reportent l`expansion des installations et l`achat de propriétés. Les dépenses du gouvernement est capricieux et dépendant des caprices du Congrès. La valeur du dollar américain affecte grandement l`économie et contribue à l`instabilité. Un dollar moins cher rend les produits moins chers produits américains-et peut augmenter les exportations, mais les importations deviennent plus chers. Cela affecte à peu près tout les gens achètent tous les jours, y compris le gaz pour les voitures et de l`huile pour chauffer les maisons.

Dépenses variables d`investissement

Les grandes dépenses d`investissement stimulent l`économie et contribuent à la croissance et à l`expansion. Le manque d`investissement peut entraîner des pertes d`emplois et la récession. La crise du logement des années 2000 a entraîné une baisse catastrophique des ventes de maisons et de nouvelles constructions. Le plus gros investissement la plupart des gens font traditionnellement est leur maison. Les valeurs des maisons ont dégringolé. Les gens devaient plus sur leur prêt hypothécaire que leurs maisons valaient. Le taux de forclusion grimpé en flèche. Emplois de construction ont disparu. Les gens n`ont pas acheté de nouveaux appareils, rideaux, tapis et autres articles pour leurs nouvelles maisons. Les propriétaires ne sont pas investir dans des améliorations à la maison. L`arrêt résultant de l`investissement résidentiel a contribué à la récession.

La théorie économique et des investissements

Vidéo: #RDLS29 : NUCLÉAIRE SUISSE, OTAN, TRUMP, BAHREÏN, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, IRAK, AFGHANISTAN

Vidéo: BEST VALUE 4 MONEY : l’utilité sociale de la dépense de défense

John Maynard Keynes, le célèbre économiste de la première moitié du 20e siècle, a cru que le gouvernement doit investir dans les travaux publics et d`embaucher les chômeurs lorsque l`économie est en crise. C`est ce que le gouvernement américain a fait pendant la Grande Dépression des années 1930. La théorie de Keynes favorise les dépenses de déficit en période de ralentissement économique pour maintenir le plein emploi. Gouvernement ou entreprise doit investir dans l`économie pour maintenir une croissance soutenue. Lorsque le secteur privé récupère une nouvelle fois et investit dans l`amélioration des immobilisations, le gouvernement peut réduire ses dépenses. La demande combinée des consommateurs, du gouvernement et des affaires de la consommation à court terme, les investissements et les dépenses publiques à long terme sur l`expansion du capital et des infrastructures devrait travailler en tandem pour maintenir une économie saine. Malheureusement, ni les dépenses du gouvernement, ni les entreprises est sûr, prévisible ou stable.

Articles connexes