Quels sont les trois principaux objectifs du contrôle intégré des changements dans la gestion de projet?

<span>
instituts de contrôle des changements intégrés nécessaires des modifications correctives au projet.
instituts de contrôle des changements intégrés nécessaires des modifications correctives au projet. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Les parties intéressées peuvent demander des demandes concernant les modifications à certains projets de l`entreprise. Ces changements pourraient impliquer l`amélioration du projet à tout moment au cours de la phase de conception à la réalisation finale. La coordination de ces demandes de changement est vital pour la gestion du projet pour déterminer quelles modifications sont nécessaires. le contrôle des changements intégré permet la gestion du projet d`évaluer toutes les demandes de changement par rapport au projet. Les objectifs de changement de contrôle intégré impliquent la gestion des changements correctives et préventives afin d`éviter d`autres problèmes, assurer que ces demandes s`inscrivent dans le plan de gestion du projet, et que les demandes peuvent être intégrées dans le travail.

Mesures correctives

Gestion de projet utilise le contrôle du changement intégré afin de déterminer si des mesures correctives doivent se produire lorsqu`un problème se pose. Le processus évalue la façon dont les mesures correctives devrait résoudre le problème, que ce soit plus de problèmes se poseraient ou si les mesures correctives auront un effet dans le projet. En évaluant les possibilités avant d`engager les changements, le contrôle des changements intégré peut pleinement comprendre la nature du changement et anticiper les effets indésirables.

Actions préventives

Vidéo: Capitalising happiness - (VPRO documentary - 2015)



le contrôle des changements intégré évalue lorsque des changements se produisent dans le projet qui était imprévu. Gestion de projet détermine si certaines mesures préventives sont nécessaires pour atténuer ou éviter tout risque éventuel. Ces demandes préventives se produisent habituellement plus le projet progresse que la gestion du projet est donné une vision plus claire, détaillée de la façon dont le projet atteindra son résultat.

Plan de gestion du projet

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Toutes les activités ayant trait au projet sont regroupées dans un plan de gestion du projet. Les activités comprennent la portée du projet, délais et les coûts, les risques possibles et le calendrier de travail pour le développement du projet. La gestion de projet repose sur ce plan pour les changements de contrôle intégrés. En déterminant si les changements proposés se situent dans les lignes directrices du plan, la gestion de projet peut décider quels changements profitent du projet dans son ensemble, sans augmenter les coûts ou le temps.

Information sur le rendement de travail

Gestion de projet évalue l`information sur le rendement de travail. Sur la base de l`état du projet, progrès qui ont été réalisés et les problèmes de l`équipe de projet a pu rencontrer, la direction peut déterminer comment traiter les demandes. Le contrôle du changement intégré permet de surveiller le travail de l`équipe du projet et aux points précis un changement serait bénéfique pour l`achèvement du projet.

Articles connexes