Quelle est la stratégie de prix?

<span>

La stratégie de prix fait référence aux méthodes par lesquelles une entreprise calcule combien il facturera un produit ou d`un service. Elle est basée non seulement sur le coût du produit, mais aussi sur la marge bénéficiaire et une vision globale du marché et de la viabilité future.

Prix ​​d`entrée en vigueur commence tôt

La stratégie de prix peut commencer avant de commencer l`entreprise ou un produit prêt. Pensez à combien les frais de poste, combien de profit est une croissance réaliste et future. Si vous vendez des téléphones cellulaires et un certain coût de téléphone que vous $ X, pensez à ce que la concurrence devient pour elle, votre emplacement, base de clients et combien vous pouvez vous attendre à vendre. Un vendeur au milieu d`un trafic élevé, l`environnement d`affaires à revenu élevé tels que le centre de Manhattan, Chicago ou Los Angeles peut prendre des produits plus chers et définir une marge bénéficiaire supérieure à un emplacement dans la banlieue qui ne pas attirer beaucoup pied trafic, et où les gens n`ont pas les niveaux de besoins ou de revenus pour les articles de luxe.

Lead perte



De nombreuses entreprises ont ce qu`on appelle une « perte de plomb », ce qui signifie qu`ils achètent un produit en vrac ou sont en mesure de payer moins que le coût pour elle. Cela provoque en fait le propriétaire de perdre de l`argent sur ce point, mais la stratégie est d`amener les gens dans le magasin, ou sur le site, dans l`espoir qu`ils achèteront plus.

Vos ressources par rapport au marché

Vidéo: Dropshipping - Avant de vous lancer : produit, fournisseur, prix et stratégie

Vidéo: Marketing (Darija) : La politique de prix

Une stratégie de tarification utilisée par de nombreux grands détaillants comme Wal-Mart, Ralph, CVS Pharmacy et Hollywood Video est de compter sur leurs grandes économies et ressources de l`entreprise pour durer plus longtemps que la concurrence. Ils peuvent prix des articles très bas, même en dessous du coût pour un certain temps, ce qui prendra des affaires loin de plus petites entreprises privées. Finalement, les petites entreprises fermeront, éliminant ainsi la concurrence du grand magasin. Une fois qu`ils deviennent la seule activité, ils peuvent augmenter les prix pour ramener la rentabilité. Ils peuvent même payer plus que ce que les autres entreprises ont été en charge, car il n`y a personne d`autre offrant le produit plus. Il est évident que l`on doit soigneusement évaluer les économies et pour combien de temps ils peuvent maintenir une perte.

La concurrence comme guide, pas une autorité

Vidéo: La politique de distribution : ( Darija )

Vidéo: Les 6 stratégies pour développer son entreprise

La stratégie de prix de vos concurrents ne sont pas nécessairement effectuée par des experts. Il est préférable de ne pas copier simplement la concurrence et y réagir. Vous devez quand même savoir ce qu`est une valeur de marché réaliste pour votre produit est. La concurrence devrait être utilisé comme guide pour les frontières. De nombreux concurrents se sont engagés dans une guerre des prix où ils facturent de moins en moins pour essayer de voler les uns des autres et des clients ce qui se passe vents jusqu`à est qu`ils courent les uns les autres des affaires.

Couvrir vos coûts

La stratégie de prix signifie l`analyse des facteurs divers et de décider d`un prix qui couvrira le coût des marchandises, les frais généraux et la marge brute (coût moins le prix des marchandises). Les entreprises ont de multiples coûts tels que les licences, les frais de propriété, l`électricité, les frais administratifs, envois postaux et de la publicité. Le prix de votre produit doit non seulement faire appel au consommateur, mais d`assurer votre viabilité.

Articles connexes