Comment maintenir les marges brutes profit

<span>

La marge brute est une mesure qui permet d`évaluer l`efficacité dans la gestion d`une entreprise. Bien que les coûts globaux influent sur la marge bénéficiaire nette, les coûts variables sont un facteur déterminant spécifique de la marge bénéficiaire brute. Les coûts variables sont le coût des marchandises vendues - des coûts de main-d`œuvre par exemple ou les coûts matériels - et sont différents des coûts d`exploitation fixes de gestion d`une entreprise. Un meilleur contrôle sur les coûts variables se traduit par la marge bénéficiaire brute plus élevée et, par conséquent, dans une entreprise plus rentable.

Calculer la marge bénéficiaire brute. Soustraire le coût des marchandises de l`ensemble des ventes, qui se traduit par le bénéfice brut, puis divisez le bénéfice brut de l`ensemble des ventes pour obtenir la marge bénéficiaire brute. Dans l`équation forme cela est écrit comme marge bénéficiaire brute = (total des ventes - coût des marchandises vendues) / (ventes totales). Par exemple, si une société enregistre des ventes brutes de 500 000 $ en un an et le coût des marchandises vendues se élève à 200 000 $ La marge bénéficiaire brute = (500 000 $ - 200 000 $) / (500 000 $), qui est de 0,6 ou 60 pour cent.



Comparez la marge bénéficiaire brute de la société avec les normes de l`industrie. Si la marge est supérieure ou à la hauteur des normes de l`industrie, il suggère probablement les coûts variables de l`entreprise sont sous contrôle. Toutefois, si la marge est inférieure à la moyenne de l`industrie, il suggère un besoin de corrections d`affaires.

Réduisez les coûts variables. Une façon de maintenir la marge bénéficiaire brute est de réduire le coût des biens vendus. En fonction de la nature de l`entreprise, des escomptes de volume à partir d`un seul fournisseur ou de trouver un fournisseur moins coûteux, ou d`investir dans la technologie pour les coûts de main-d`œuvre sont des moyens de contrôle des coûts variables. Toutefois, les mesures de contrôle des coûts inconsidérés peuvent nuire à la qualité des produits vendus. Revisiter l`exemple utilisé à l`étape 1, si 80 pour cent est la moyenne de l`industrie et actuelle marge bénéficiaire brute de la société est de 60 pour cent, de suivre les normes de l`industrie - le par prix de vente unitaire restant constante - la société doit réduire la coût des marchandises vendues de 200 000 $ à 100 000 $.

Vidéo: MES RESULTATS DE TRADING POUR SEPTEMBRE 2016

Vidéo: #AskGaryVee Episode 181: The Future of Instagram, Employee Turnover & How to Make Money as a Teen

Augmenter les prix. Une autre façon de maintenir la marge bénéficiaire brute est d`augmenter les prix des biens vendus. Les hausses de prix ont besoin d`une lecture attentive des taux d`inflation, la concurrence sur le marché et l`analyse de l`offre de produits et de la demande. Une augmentation arbitraire des prix peut faire tomber des ventes et une baisse de la marge brute globale nécessaire pour gérer une entreprise. Encore une fois, revisiter l`exemple utilisé à l`étape 1 - les coûts variables restant constante - la société doit augmenter ses ventes totales de 500 000 $ à 600 000 $ ou 20 pour cent par unité hausse des prix pour augmenter la marge bénéficiaire brute aux niveaux de l`industrie.

Trouver le bon équilibre entre la réduction des coûts et les prix de la randonnée. Une entreprise doit réduire les coûts variables au point où les mesures de contrôle des coûts ne sont pas compromis avec la qualité du produit vendu. L`idée ici est de prendre toutes les mesures nécessaires pour réduire les coûts variables et LET une hausse de prix soit le dernier recours pour maintenir la marge bénéficiaire brute au même niveau ou au-dessus de la moyenne de l`industrie.

Articles connexes