Qu`est-ce que la marge de profit pour les entreprises de distribution?

<span>

Il y a les fabricants, et puis il y a les détaillants. Parfois, cependant, les fabricants ne sont pas les mettre son produit sur les tablettes des détaillants. Ils laissent à un homme du milieu, leur société de distribution. Ces entreprises achètent le produit assez pas cher - généralement 65 à 75 pour cent de rabais au détail - puis le vendre à un taux de marge aux détaillants, ou même dans leurs propres magasins, s`ils en ont.

Pourquoi utiliser une société de distribution?



Les distributeurs sont utiles pour les petites entreprises qui n`ont pas le temps ou l`argent pour développer une force de vente à grande échelle. Les grandes entreprises les utilisent aussi, bien que, le plus souvent dans des marchés inconnus. Une grande entreprise internationale basée à New York, par exemple, pourrait vendre ses produits par ses propres agents de vente en Europe occidentale occupant un emploi, mais utiliser une société de distribution Moldave en Moldovia. La société de distribution connaît les joueurs là-bas, ainsi que la langue, le climat économique et l`étiquette des affaires. Il peut mieux pénétrer le marché avec cette connaissance d`initié, qui pourrait prendre un investissement important pour une entreprise à New York pour saisir pleinement.

Définition de la marge bénéficiaire

La marge bénéficiaire brute de toute entreprise est le bénéfice brut en pourcentage du chiffre d`affaires total, où le bénéfice brut est total des ventes moins le coût des marchandises vendues. L`équation ressemble à ceci: (total des ventes - coût des marchandises vendues) / total des ventes. Plus le pourcentage est élevé, plus efficace que l`entreprise est à la vente de ses produits. Pour une entreprise de distribution, le coût des marchandises vendues est littéralement le coût des marchandises - ce qu`il a payé pour le produit du fabricant.

Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes