Comment calculer prix de détail

<span>

Lorsque vous exécutez une opération de vente au détail, il est important de savoir combien vos produits devraient être. Prix ​​trop bas et votre bénéfice est négativement affectée. Prix ​​trop élevé et vous ne vendrez pas assez pour faire un profit. Regardons quelques idées sur la façon de calculer le prix de vente au détail pour votre entreprise.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Produit à vendre
  • Prix ​​de gros de votre produit
  • marge bénéficiaire spécifique que vous voulez faire

Vidéo: méthode calcul coût de revient et RA

Comprendre votre marché de détail. Si vous cherchez à vendre un produit pour un bon profit, vous devez vous assurer que votre produit se vendra. La meilleure structure de prix dans le monde ne fonctionnera pas ou être pertinent si vous avez un produit qui ne vend pas.



Savoir combien vous avez payé pour votre produit. Lorsque vous figurez votre coût pour le produit, tenez compte des taxes, l`expédition ou d`autres coûts associés à l`acquisition. Est-ce que vous devez obtenir votre produit vous-même? Qu`en est-il des coûts de gaz associés à cela?

Vidéo: Calculer le budget de main d`oeuvre d`un chantier

Vidéo: Comment calculer le coefficient de prix de vente - TD corrigé

Figure votre balisage. Pensez-vous que 1 $ par article est un profit équitable, ou voulez-vous faire un appartement de 20 pour cent sur tout ce que vous vendez?

Vidéo: Calculer un prix de vente avec la règle de trois par Eric du Petit Thouars

Ajouter le balisage à votre coût du produit pour obtenir votre prix de vente au détail. Une fois que vous obtenez votre prix de vente au détail, l`examiner. Est-il trop bas? Si vous obtenez votre produit pour un prix particulièrement bon, vous pourriez être en mesure de marquer plus haut et obtenir un meilleur profit. Payer plus pour votre produit? Faites attention à prix de votre produit trop élevé. Vous pourriez ne pas vendre du tout. Afin d`assurer la vente, vous pourriez avoir besoin de baisser votre prix.

Rappelez-vous ces formules: Pour calculer le prix de détail: Le coût du produit + majoration = prix de détail à la figure Balisage: Prix de vente - coût du produit = balisage Pour calculer le coût du produit: Prix de détail - majoration = coût du produit

Conseils Avertissements

  • Soyez prêt à changer votre prix de vente en cas de besoin.
  • Ne pas le prix trop élevé ou trop bas.
Articles connexes