Comment fixer un prix de détail suggéré

<span>
Le prix de détail suggéré est important à la fois aux détaillants et aux consommateurs.
Le prix de détail suggéré est important à la fois aux détaillants et aux consommateurs. (Image: Eileen Bach / Lifesize / Getty Images)

Les petites entreprises qui fabriquent des produits doivent fixer un prix de détail suggéré pour les articles qu`ils vendent directement aux clients et également aux détaillants. Un prix de détail suggéré est utile pour les détaillants, car il est un guide qui les aide à déterminer le taux en vigueur d`un article dans d`autres magasins de détail. Le calcul d`un prix de détail suggéré est très important pour les petites entreprises, et en proposant un prix approprié fait partie intégrante de la réussite de toute entreprise.

Calculer le coût des marchandises. Cela inclut le montant payé pour les produits utilisés pour faire le bien, ainsi que les frais de transport engagés lors de la commande des fournitures pour rendre le produit.

Vidéo: [Démo Aquarelle] Lotus et Combattant



Prendre en compte le coût du travail. Pour déterminer le coût de la main-d`œuvre par article, une entreprise doit déterminer combien de temps il faut pour faire de chaque élément et combien d`argent il veut faire par heure la fabrication des articles.

Vidéo: Peindre des cerisiers en fleurs en 10 minutes [Acrylique]

Le total de vos frais d`exploitation. Cela inclut les services publics, les fournitures de bureau, le marketing et les frais généraux.

Calculer le montant minimum de l`entreprise doit faire. Ajouter le coût des marchandises, le coût des dépenses de main-d`œuvre et d`exploitation. Le total doit être égal au montant auquel la société est peu disposé à vendre ses produits, généralement équivalent au prix de gros. Le prix de gros est aussi le prix exclusif auquel le fabricant vend ses articles aux détaillants.

Vidéo: RECANATI

Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

Prendre en compte le prix de gros et le désir pour le détaillant de marquer un élément pour faire un profit sur la vente. Les détaillants seront généralement baser leur prix d`un article sur le prix de détail suggéré du fabricant a. Le prix de détail suggéré devrait augmenter le prix de gros de 50 à 100 pour cent. Cela prend en compte les revenus nécessaires pour couvrir leurs frais d`exploitation et faire un profit. La formule des prix de détail suggéré est le coût des marchandises ainsi que le coût des dépenses de main-d`œuvre ainsi que l`exploitation est égal au prix de gros. Ensuite, le prix de gros multiplié par 50 pour cent moins de 100 est égal au prix de détail suggéré.

Articles connexes