Comment devenir un chef infirmière efficace

<span>
Les infirmières gestionnaires sont aux premières lignes de défense des patients.
Les infirmières gestionnaires sont aux premières lignes de défense des patients. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les infirmières gestionnaires doivent gérer le personnel et les systèmes de travail pour répondre aux besoins des patients. Ceux qui sont en mesure de succès effectuer cet équilibre comprendre les responsabilités de leur rôle de leadership, développer et améliorer en permanence leurs compétences en communication, réduire les conflits et construire la camaraderie de l`équipe. Bien que le rôle d`un chef d`infirmière varie selon le milieu de soins de santé, ils toutes les attentes fixées pour leur personnel, fournissent le soutien du personnel doivent répondre à leurs attentes, tenir le personnel responsable de leur performance, respecter les politiques et procédures et servir Libérateur d`information et de la direction et le personnel infirmier.

Vidéo: Comment manipuler les autres et avoir de l`INFLUENCE : les 6 principes

Déléguer des tâches en conséquence et le suivi avec le personnel infirmier. Un chef d`infirmière ne doit pas faire lui-même les choses pour rendre les tâches sont exécutées correctement sûres. Déléguer des tâches peut être un moyen efficace pour les dirigeants d`infirmière ont tendance à des clients qui ont des besoins complexes. Avant de déléguer la prise en charge d`un patient à un membre du personnel infirmier, un chef de file infirmière doit tenir compte de l`état et les besoins du patient, comment le patient peut répondre aux soins et la probabilité d`effets indésirables. Ensuite, le chef de file infirmière doit évaluer les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre soin de l`individu et de déterminer quelle infirmière a l`expérience et la compétence pour gérer le patient.

Vidéo: Le métier de responsable technique (h/f) version française



Communiquer efficacement. Diriger une équipe d`infirmières peut être comparé à la direction d`orchestre. Tout comme les musiciens comptent sur le conducteur pour diriger et les guider à travers un morceau de musique, le personnel de soins infirmiers se tournent vers le chef d`infirmière pour les guider dans leur travail avec les patients et de grandir dans leur carrière. En outre, une communication claire favorise la sécurité au travail et contribue à réduire les erreurs médicales. personnel efficace guide des infirmières chefs de file dans la bonne direction en leur faisant savoir comment accomplir des tâches, l`information d`un membre du personnel doit faire rapport et la date limite pour les rapports, comment obtenir des éclaircissements sur les soins aux patients et comment le membre du personnel doit répondre en cas d`urgence. Alors que la communication, un chef de file infirmière doit toujours prendre en compte les distractions qui peuvent créer une barrière de communication entre les patients et le personnel, ainsi que les préférences et les styles de communication qui diffèrent entre les différentes cultures, les générations et les sexes.

Fournir une réponse. Il est difficile pour le personnel de croître et d`améliorer sans savoir où ils étaient forts, ce qu`il faut changer ou comment améliorer. Après avoir observé un membre du personnel, un chef de file infirmière doit évaluer s`il y avait une meilleure façon de répondre aux besoins du patient, si l`infirmière a besoin de modifier le plan de soins et les moments d`apprentissage du personnel et chef infirmière peut prendre en considération. Les infirmières gestionnaires devraient également fournir une rétroaction positive chaque fois que nécessaire.

Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

Construire la camaraderie de l`équipe. Les infirmières gestionnaires devraient créer un environnement qui permet le travail d`équipe aura lieu. Les infirmières occupant des postes de direction jouent un rôle important dans la rétention du personnel, l`efficacité et la productivité en tant que chef de file est généralement la seule force stable au milieu des quarts de 12 heures, les nouvelles affectations des patients et en constante évolution membres de l`équipe sur le même quart de travail. Une infirmière chef de file doit toujours être accessible au personnel et à la première ligne des soins du patient fourni. Un chef de file infirmière peut créer une synergie d`équipe en partageant la vision de l`installation, renforcer la confiance entre le personnel, la redistribution des charges de travail lourdes et en définissant clairement les rôles des membres de l`équipe et des responsabilités.

Articles connexes