Combien est-ce les analystes de documents médico-légale Faire?

<span>
Les analystes de documents médico-légaux étudient les contrats d`authenticité contestée.
Les analystes de documents médico-légaux étudient les contrats d`authenticité contestée. (Image: Image du contrat par CraterValley Photo de Fotolia.com)

examinateurs de documents médico-légaux analysent documents imprimés et écrits à la main tels que les contrats, les lettres, les testaments, actes notariés et même des contrôles pour déterminer leur authenticité. Cette branche de la science médico-légale aide en matière civile et pénale. information sur les salaires sur cette spécialité est limitée, mais les données disponibles indiquent que les salaires des examinateurs de documents médico-légaux sont similaires à ceux d`autres spécialistes qui demandent des connaissances scientifiques à la loi.

Identification

Vidéo: Hillsborough Disaster 1989 - Liverpool Football Club

Le Bureau américain des statistiques du travail ne classifie pas analyste de documents médico-légale comme une profession distincte, mais comprend parmi une classe de professions qu`elle qualifie de « techniciens de la police scientifique. » En mai 2009, le BLS a rapporté que les techniciens de la police scientifique a obtenu un salaire annuel moyen de 55 070 $. gains annuels pour les techniciens médico-légaux, y compris ceux qui se spécialisent dans les documents contestés, vont de 32420 $ à 84260 $, avec un salaire médian de 51 480 $. Principaux employeurs de techniciens de la police scientifique comprenaient l`Etat et les gouvernements locaux, les laboratoires médicaux et de diagnostic, le gouvernement fédéral et les cabinets d`architectes et d`ingénierie.

Salaires Document examinateur

Vidéo: HyperNormalisation 2016



Informations du site Web Simply Hired indique que les salaires des examinateurs de documents médico-légaux sont ceux des techniciens de la police scientifique rapportés par le BLS. Selon Simply Hired, les analystes de documents médico-légaux ont gagné en moyenne 54 000 $ par année. Le site a mis en garde, cependant, que les salaires pour cette profession peuvent varier considérablement en fonction de facteurs tels que l`employeur, le secteur industriel et la situation géographique.

Éducation

Vidéo: Suspense: After Dinner Story / Statement of Employee Henry Wilson / Cabin B-13

Gagner le salaire d`un examinateur de documents médico-légal exige une formation collégiale ainsi que la formation sur le tas. Travailler dans l`analyse des documents nécessite au moins un baccalauréat, de préférence dans un domaine scientifique comme la biologie, la chimie ou la science médico-légale. L`Académie des sciences médico-légales américain (AAFS) a rapporté en 2010 qu`aucun programme de diplôme d`études collégiales mettant l`accent sur l`analyse des documents existent aux interrogés aux États-Unis.

Sur la formation professionnelle

Vidéo: The Dirty Secrets of George Bush

En plus d`un diplôme d`études collégiales, les aspirants analystes de documents médico-légaux devraient s`attendre à subir un apprentissage d`environ deux ans supervisés par un membre de la section des documents en question du AAFS ou un membre de l`American Board of Examiners documents judiciaires. La réussite de l`apprentissage conduit à la certification par ABFDE. Le conseil a indiqué que les annonces d`emploi des employeurs comprennent la certification ABFDE comme une exigence ou une qualification préférée.

Articles connexes