Le salaire des photographes médico-légales

<p>photographes médico-légaux utilisent des techniques d`imagerie scientifique pour documenter les scènes de crime, les accidents et les éléments de preuve qui peuvent être nécessaires pour résoudre les problèmes juridiques. Ils font partie intégrante d`une équipe médico-légale, et les images qu`ils produisent peuvent être cruciales dans les enquêtes et les poursuites pénales. Ils ont besoin d`un haut niveau de compétence technique avec une gamme de pratiques photographiques.

Salaire de base

  • Selon Simply Hired, le salaire annuel moyen pour un photographe médico-légal aux États-Unis est 62000 $. Cependant, le salaire réel d`un individu dépendra de l`expérience, l`emplacement et la nature de leur employeur. Ceux-ci seront également une incidence sur le régime d`avantages sociaux qu`ils reçoivent.

Emploi



  • les forces de police fédérales emploient la grande majorité des photographes médico-légaux. Ces photographes peuvent également trouver des postes avec son ou les bureaux du coroner shérif. Comme les bureaux publics, ces employeurs offrent généralement un bon avantages et forfait de retraite à leurs employés. photographes médico-légaux peuvent trouver du travail avec des organismes privés, tels les hôpitaux ou les cabinets d`avocats qui exigent des documents de preuve dans leur cas. Ils peuvent également travailler à la pige.

Éducation

  • Vidéo: Project: "EURO Center"

    Bien qu`il n`y ait pas d`exigences particulières pour devenir un photographe médico-légale, la nature concurrentielle du champ signifie une formation en science ou la médecine légale et de la photographie devrait permettre aux candidats d`obtenir les meilleurs salaires. Les individus souvent étudier la médecine légale, la science ou la criminologie à l`université et d`améliorer leurs compétences photographiques à l`école de nuit ou d`un collège communautaire.

améliorations

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band

    Pour améliorer leurs chances d`atteindre les meilleurs taux de rémunération, il est dans l`intérêt des photographes médico-légaux à maîtriser un éventail de techniques d`imagerie. A côté des caméras numériques et des programmes d`image de l`ordinateur, les photographes de médecine légale peut être nécessaire d`utiliser la photographie macro, l`ultraviolet et l`infrarouge, la photomicrographie (une photographie prise au microscope), photogammetry (détermination de proportions géométriques précises à partir d`images photographiques) et sensitométrie (en utilisant des techniques particulières pour déterminer la validité des images). Ils peuvent même avoir besoin d`utiliser des machines à rayons X.

Articles connexes