Types de compétences de surveillance

<span>
Certaines compétences sont nécessaires pour être un superviseur efficace.
Certaines compétences sont nécessaires pour être un superviseur efficace. (Image: dossier rouge d`affaires 3 images par Brett Mulcahy de Fotolia.com)

superviseurs efficaces savent l`importance des relations avec les employés. Pour bien gérer, les superviseurs devraient pouvoir faire confiance à leurs employés pour faire le travail. De plus, les employés doivent pouvoir faire confiance à leurs superviseurs et savent qu`ils peuvent compter sur eux pour le soutien et la direction. Cette rue à deux voies peut conduire à la qualité et l`efficacité organisationnelle. Bien que chaque organisation peut exiger des compétences spécifiques pour les superviseurs, il y a certains qui sont globales et peuvent aider les superviseurs mènent efficacement là où ils travaillent.

déléguer

Déléguer le travail aux employés peut leur donner un sentiment de satisfaction et de responsabilité. La délégation efficace permet au superviseur de conserver la responsabilité d`une tâche, mais permet aux employés d`avoir une main à obtenir la tâche accomplie. superviseurs efficaces choisir la bonne personne pour faire le travail et ils fixent des délais, fournir un soutien le long du chemin et donner des commentaires sur les résultats du travail une fois qu`il est terminé.

Entraînement

Vidéo: Hospidom : l`Hospitalisation à domicile de l`AP-HM - Prise en charge des adultes

Vidéo: TYPES DE MAINTENANCE



Un bon superviseur savent l`importance de la formation et le développement de leurs employés et considèrent que ce soit un investissement. Les organisations qui investissent dans la formation de leurs employés connaissent moins le chiffre d`affaires. Les employés sont satisfaits de leur carrière quand ils reçoivent une formation et le développement.

encadrement

Les employés apprécient généralement lorsque le travail des délégués des superviseurs pour eux. Au lieu de diriger et les employés, les superviseurs micro-gestion devraient permettre aux employés de diriger eux-mêmes, les entraîneurs le long du chemin. Le coaching offre aux superviseurs l`occasion d`écouter leurs employés, leur donner des commentaires, les aider à développer et à les aider professionnellement à faire leur travail.

la communication

Vidéo: Hospidom : l`Hospitalisation à domicile de l`AP-HM - Prise en charge des femmes enceintes

compétences en communication de qualité sont indispensables à un superviseur. Il est essentiel de donner clairement l`orientation des tâches et fournir une rétroaction à vos employés. superviseurs efficaces savent l`importance de tenir des réunions régulières pour discuter de questions d`affaires actuelles et futures et résoudre les problèmes. Ils savent aussi l`importance d`adapter leurs styles de communication afin qu`ils puissent obtenir leur point à travers à la personne avec qui ils communiquent. Et ils se rendent compte de l`importance de poser des questions tout au long de la conversation afin qu`ils comprennent le haut-parleur et que toutes les parties sont claires au sujet de la conversation. enfin, un bon superviseur savent aussi l`importance de l`écriture des communications claires et efficaces et l`utilisation vérifier l`orthographe avant d`envoyer des lettres et des e-mails.

Compétence

superviseurs efficaces ont les connaissances nécessaires des domaines qu`ils supervisent. Les bons superviseurs sont versés dans les questions juridiques telles que les relations de travail ou les conventions collectives afin qu`ils ne causent pas de problèmes, sans le savoir pour l`entreprise.

Articles connexes