Comment devenir un aide de médicaments dans le Kentucky

<span>

aides de médicaments Kentucky sont responsables de la distribution de médicaments aux résidents des établissements de soins de longue durée. aides de médicaments doivent être certifiés comme aides-infirmières et toujours travailler sous la supervision d`une infirmière autorisée. aides de médicaments travaillent souvent dans les maisons de soins infirmiers ou de retraite ou établissements pour les malades chroniques ou handicapées. Une fois que vous devenez certifié comme aide de médicaments, votre inscription sur le conseil d`administration du Kentucky registre aide-infirmière en soins infirmiers sera modifiée afin de refléter votre spécialisation aide de médicaments.

Vidéo: Alzheimer’s Is Not Normal Aging — And We Can Cure It | Samuel Cohen | TED Talks

Vidéo: Taegukgi: The Brotherhood of War (태극기 휘날리며)



Obtenez la certification aide-infirmière. Vous devez obtenir la certification aide d`infirmière-étatique (SRNA) du Conseil des soins infirmiers du Kentucky avant de pouvoir devenir un aide de médicaments. Pour devenir un SRNA, vous devez remplir un programme de formation approuvé par l`Etat et l`examen des compétences. Des cours de formation et les tests sont fournis par le système des collèges du Kentucky communautaire et technique (KCTCS). Communiquer avec les collèges KCTCS pour des informations sur les dates et les frais (voir Ressources).

Vidéo: Motu Patlu In Wonderland - Movie - ENGLISH, SPANISH & FRENCH SUBTITLES!

Acquérir de l`expérience en tant SRNA. Vous devez travailler SRNA dans un établissement de santé pendant au moins six mois avant de pouvoir demander un aide de médicaments. Vous devez tenir des registres de cette expérience.

Vidéo: How I held my breath for 17 minutes | David Blaine

Compléter la formation d`aide de médicaments et de tests. Une fois que vous avez terminé vos six mois d`expérience de travail, vous devez demander à un collège KCTCS de prendre des médicaments formation aide. Les procédures d`application peuvent varier en fonction du fournisseur de cours, mais vous pouvez vous attendre à subir une vérification des antécédents et de la santé et être invité à produire votre certification SRNA, preuve d`expérience de travail et relevés de notes scolaires. les programmes d`aide-de médicaments impliquent au moins 105 heures de classe, le travail clinique et prennent généralement stage et un semestre à compléter. Les cours coûtent entre 650 $ et 900 $. Communiquer avec les collèges KCTCS pour en savoir plus sur les lieux de cours et les dates de début. A la fin du programme, vous devez passer l`examen d`aide de médicaments Kentucky, sur lequel vous devez marquer 70 pour cent. Votre fournisseur de formation administrera votre examen.

Articles connexes