Le Description du poste d`un aide de médicaments certifiés

<p>aides de médicaments certifiés administrer quotidiennement aux patients Pharmaceutics sous la supervision d`une infirmière (RN). aides de médicaments sont nécessaires pour étudier les différentes catégories de médicaments, ainsi que leurs effets secondaires. Ils ont également besoin de connaître les dangers de la combinaison de certains médicaments et ce qu`il faut faire en cas de surdosage.

Responsabilités

  • Vidéo: 184th Knowledge Seekers Workshop - August 10, 2017

    aides de médicaments certifiés distribuent par voie orale, par inhalation et les médicaments topiques pour les patients. Ils observent les patients pour les réactions médicamenteuses et signaler les problèmes aux infirmières. aides de médicaments surveiller les signes vitaux du patient, calculer les doses de médicaments et en approvisionnant le panier de médicaments. aides de médicaments certifiés enregistrent également quels médicaments ont été donnés pour le jour et la dose dans le dossier dossier d`administration des médicaments (MAR) de l`infirmière.

Éducation



  • formation aide des médicaments nécessite l`inscription dans un programme de certificat d`un an, soit par un collège communautaire, un collège junior ou école de métiers. Certaines écoles exigent que les candidats possèdent une licence infirmière auxiliaire certifié (CNA), plus de 1000 heures d`expérience de travail comme infirmière auxiliaire et la certification de la réanimation cardio-respiratoire (RCR). Tout au long de leur cursus, les élèves étudieront des domaines tels que l`anatomie humaine, la terminologie médicale et la pharmacologie de base par l`enseignement en classe et en laboratoire. Vers la fin du programme, les étudiants sont tenus de remplir un externat dans une maison de soins infirmiers local.

certificat

  • Une fois la formation terminée, les diplômés doivent obtenir leur certification aide de médicaments par le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières (NCSBN). Les diplômés doivent passer l`examen de certification dans les trois mois qui suivent la formation. Les personnes qui ne prennent pas l`examen dans les trois mois ou passent l`examen devront se recycler. Après avoir passé l`examen, les aides de médicaments sont nécessaires pour compléter 10 unités de formation continue (CEU) et renouveler leur certification tous les deux ans.

Emploi

  • aides de médicaments certifiés peuvent être employés dans les maisons de soins infirmiers, centres de réadaptation pour patients hospitalisés, les centres de soins de jour pour adultes, centres de soins palliatifs, les hôpitaux, les écoles, les garderies et les établissements de correction. Certains aides de médicaments choisissent même de travailler pour une entreprise infirmière voyage où ils visitent la maison d`un patient pour administrer les médicaments.

Avancement

  • Vidéo: 179th Knowledge Seekers Workshop July 6, 2017

    aides de médicaments faire progresser leur carrière en retournant à l`école pour obtenir un diplôme de deux ans associé ou titulaire d`un baccalauréat de quatre ans en sciences infirmières. Les élèves étudient des domaines tels que la pathologie, la microbiologie, la pharmacologie de pointe et des techniques de soins aux patients avancés. Après la formation, les diplômés peuvent se présenter à leur permis d`exercer RN.

Les salaires

  • En mai 2010, les aides de médicaments certifiés, avec un à quatre ans d`expérience, a vu une fourchette de salaire médian de 15118 $ à 28730 $ avec un taux horaire médian de 9,68 $ à 12,25 $.

Articles connexes