Quels types de médecine sont Injecté pour Nausée?

<

Contenu

p>Nausée est un effet courant de plusieurs conditions et maladies. Les médicaments contre les nausées et les vomissements sont souvent administrés par voie orale, mais parfois des injections sont nécessaires.

Antiémétiques

  • Les médicaments anti-nausées sont également connus comme antiémétiques. Ils sont administrés par voie orale, par voie intraveineuse, sous forme d`injections dans le tissu musculaire ou adipeux, et dans des cas extrêmes comme des suppositoires.

Conditions

  • Les antiémétiques sont injectés pour plusieurs conditions, y compris les migraines, des nausées et la chimiothérapie liés leucémie, et pour les cas graves de certaines maladies telles que les virus de l`estomac. Parfois, ils sont nécessaires pour contrer les effets secondaires des autres médicaments.

Pourquoi

  • Les médicaments anti-émétiques sont généralement injectés lorsqu`un effet rapide est nécessaire et il n`y a pas de temps pour les médicaments par voie orale.

Des noms

  • Injecté antiémétiques comprennent Aloxi, ondansétron, pimozide, apomorphine, acecainide, Azimilide, ibutilide, sotalol isoflurane et.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires des médicaments contre les nausées incluent des rougeurs de la peau, constipation, maux de tête, insomnie, secousses musculaires, la fatigue et l`indigestion.

Articles connexes