Traitement DHE pour Migraines

<

Contenu

p>DHE signifie dihydroergotamine. Il appartient à une classe de médicaments appelés ergots. Ergots travaillent sur la migraine par constriction des vaisseaux sanguins. DHE est très efficace pour le traitement des migraines. Cependant, potentiellement graves effets secondaires empêchent de nombreux médecins de l`utiliser en dehors des paramètres contrôlés.

Intraveineux

  • DHE peut être administré par voie IV dans les cliniques et les hôpitaux. Il fonctionne rapidement, ce qui réduit souvent ou d`éliminer un mal de tête en une heure. Pour les cas complexes, DHE peut être administré tous les six à huit heures.

injections



  • Les médecins peuvent prescrire des injections de DHE pour un usage domestique. La dose standard est de 1 ml par injection. les avis médicaux diffèrent sur la fréquence des injections DHE peuvent être utilisés, il est donc préférable de suivre la recommandation du médecin prescripteur.

Migranal

  • Migranal est un médecin prescrit version spray nasal de DHE. Une pulvérisation du médicament est administré dans chaque narine. Au bout de 15 minutes, cela peut être répété. Selon le fabricant, Migranal ne doit pas être utilisé plus de deux fois par semaine.

Effets secondaires

  • DHE ne peut pas être utilisé dans les 24 heures suivant la prise des triptans, qui sont une classe de médicaments utilisés pour traiter les migraines. Les effets secondaires incluent des changements dans la fréquence cardiaque ou la pression artérielle, la lourdeur de la poitrine, des nausées, des sueurs, et un engourdissement ou une faiblesse.

rebond Maux de tête

  • Rebond des maux de tête se produisent quand quelqu`un prend trop de triptans ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens dans un court laps de temps. Les médecins peuvent utiliser DHE pour aider à briser le cycle de maux de tête sans causer d`autres maux de tête de rebond.

Articles connexes