Exigences de technicien de médicaments

<p>Un technicien de médicaments est autorisé à administrer des médicaments dans un établissement de soins intermédiaires ou de soins infirmiers qualifiés sous la supervision d`infirmières auxiliaires autorisées ou les infirmières. Exigences relatives à ces positions varient d`un Etat, mais tous les Etats avec ce poste exigent la certification. La certification consiste à faire passer un examen et en complétant également un certain nombre de cours, sauf dans des situations particulières.

Conditions préalables communes

  • Vidéo: [Fil d`Actu #59] Corruption sans punition | L`UE vote le CETA sans citoyens | Decodex et Fake News

    Certains États ont besoin d`un technicien de médicaments certifiés ont travaillé comme aide d`une infirmière ou d`infirmier auxiliaire diplômé (CNA) de six mois à deux ans. candidats technicien certifié de médicaments qui doivent également être infirmières et infirmiers auxiliaires doivent généralement la capacité de soulever au moins 50 lbs., et être en mesure d`obtenir le long bien avec le personnel et les patients. Les postes exigent un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent.

autres exigences



  • D`autres États ne prescrivent pas l`emploi d`infirmière auxiliaire, mais exigent que le demandeur soit employé dans un certain type de milieu de soins de santé, comme une installation d`une déficience intellectuelle. Certains États ont des exigences supplémentaires pour l`admission à un programme de technicien en médicaments. Celles-ci pourraient inclure une lettre de recommandation d`une infirmière de haut niveau et la réussite d`un test de compréhension de lecture.

Entraînement

  • Formation pour devenir un technicien de médicaments certifiés dure 20 à 75 heures, selon l`état. Ces programmes sont généralement dispensés par une infirmière et impliquent les deux heures en classe et la pratique clinique. Coursework comprend un examen des systèmes de l`organisme et l`effet des médicaments sur ces systèmes (pharmacologie), la classification des médicaments, la terminologie médicale et le contrôle des maladies.

Examen

  • Vidéo: Vidéo Institutionnelle LABORIAD

    Vidéo: des plantes médicaments et produits pharmaceutiques tableau Fen spotVideoSeoFirst-(1)_x264_070_033

    Après avoir terminé le cours, l`étudiant doit réussir un examen écrit pour devenir certifié. Certains États exigent un examen pratique aussi bien. Dans certains cas, un technicien de médicaments peut prendre les aspirants examens sans recevoir la formation officielle. Celles-ci pourraient être des personnes qui sont inscrits dans un programme de soins infirmiers et ont suivi un cours d`administration des médicaments, ou ceux qui ont suivi un programme de soins infirmiers, mais a échoué l`examen des licences d`État. Les techniciens de médicaments qui sont certifiés dans un État aussi généralement sont autorisés à passer le test de certification dans un autre Etat.

Renouvellement de la certification

  • Vidéo: ISO 9001 QMS Pharma

    Les techniciens de médicaments doivent généralement renouveler leurs certifications tous les deux ans. Le renouvellement nécessite au moins un emploi à temps partiel en tant que technicien de médicaments certifiés au cours de ces deux années, bien qu`il puisse être aussi peu que 100 heures. Un cours de mise à jour clinique est également nécessaire.

Articles connexes