Formation Aide de médicaments qualifiés

<p>aides de médicaments travaillent dans les maisons de soins infirmiers, les résidences-services et les établissements correctionnels pour administrer les médicaments prescrits aux patients, aux résidents et aux détenus. Ils travaillent sous la direction et la supervision des infirmières autorisées, des infirmières auxiliaires autorisées, des médecins et des infirmières praticiennes. aides de médicaments qualifiés sont tenus de passer un programme de formation d`aide de médicaments et l`examen de certification administrés par l`État.

Conditions d`âge et de résidence

  • La plupart des employeurs exigent que les candidats de 18 ans ou plus avant d`obtenir un emploi comme aide de médicaments. aides de médicaments sont également généralement tenus d`être des citoyens américains ou résidents légaux.

Education Pré-requis



  • Bien que les conditions préalables de l`éducation varient pour les aides de médicaments, la plupart des programmes de formation aide-médicaments et les registres de l`État exigent que les candidats d`avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED. Certains exigent que les candidats à se présenter à un des autres compétences de base ne permettra candidats dans le programme si elles ont déjà obtenu leur certification de l`AIIC (assistant infirmière certifiée). Les Etats qui exigent que les candidats ont obtenu leur certification de l`AIIC exigent généralement également les candidats de présenter une preuve d`avoir un certain nombre d`heures d`expérience infirmière aide, ainsi que la preuve actuelle d`être sur le registre aide-infirmière de leur état. Plusieurs États exigent également des demandeurs d`aide-médicaments d`avoir une certification RCR.

Exigences en arrière-plan

  • Vidéo: L`histoire de la médecine Partie 2 - UPH #10

    Vidéo: How to Get Rid of Bloating

    Avant de pouvoir être accepté à un cours de formation d`aide de médicaments ou d`être autorisés à se présenter à l`examen de certification, la plupart des Etats exigent que les demandeurs d`aide-médicaments pour fournir des empreintes digitales, se soumettre à une vérification des antécédents criminels et prendre un test de drogue. aides de médicaments sont constamment exposés à des médicaments qui peuvent être nocifs si pas prises par la partie prévue ou addictive- programmes de formation et les organismes de certification doivent être positifs que les demandeurs d`aide-médicaments sont dignes de confiance.

Cours de médicaments de formation Aide

  • Avant d`obtenir la certification comme aide de médicaments, les candidats sont tenus de suivre un cours d`aide de médicaments. Les cours sont offerts dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles, les écoles techniques et les maisons de soins infirmiers. Selon Education-Portal.com, les étudiants des programmes de formation aide-médicaments reçoivent un enseignement en pharmacologie, les soins aux patients et les considérations juridiques. Les étudiants apprennent également comment administrer des médicaments par voie topique, par voie orale, par instillation et par inhalation.

Examen d`Aide des médicaments

  • Vidéo: En recherche : Alain Puisieux | Métier de la Pharmacie

    Etats administrer les examens de certification individuels pour les aides de médicaments. Bien qu`il n`y ait pas d`examen uniforme, le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières a créé un examen de certification d`Aide des médicaments (MACE) qui, selon itswebsite, sera disponible pour l`administration nationale à partir de Janvier 2010. L`examen comporte quatre sections: fonctions autorisées , l`administration des médicaments, des concepts de médicaments et des mesures, et l`observation, de soins et de rapports.

Articles connexes