Bureau Procédures d`audit

<span>
Les superviseurs et les employés peuvent soumettre une note de service pour demander un audit de bureau.
Les superviseurs et les employés peuvent soumettre une note de service pour demander un audit de bureau. (Image: image mémo par firelover123 de Fotolia.com)

Un audit de bureau est une évaluation d`une position particulière avec la fonction publique pour déterminer si les droits et les responsabilités correspondent à la catégorie de classification des emplois réels et salaire. Un employé ou le superviseur peut demander un audit de bureau. Un audit de bureau se penche principalement sur des missions de travail en cours et les devoirs. Les audits de bureau peuvent être demandés pour plusieurs raisons, l`une étant une description de poste révisée qui ne peut pas être correctement traitée.

Préparation

Lorsque préparer pour un audit de bureau, les employés se préparent à décrire les responsabilités de leur poste. Les superviseurs se préparent à expliquer un changement proposé au titre, série ou au niveau de la position de qualité. Ils préparent également à un audit de bureau quand une nouvelle norme de classification doit être mis en œuvre.

Procédures de demande des employés

Vidéo: Présentation de l`Audit comptable et financier par Dr Hasnae RAZGANI

Vidéo: Entretien d`embauche, conseil, audit, consultant, contrôleur de gestion 7 arguments



Dans une demande d`audit de bureau des employés, l`employé soumet une note (note) expliquant comment une position a changé. Dans la note de service, les employés citent des affectations de travail typiques et indiquer comment le travail est supervisé. sont également soumis une révision des droits de travail et les responsabilités dans la note. La note de service est soumis au superviseur et le bureau administratif.

Superviseur des procédures de demande

Dans la demande du superviseur pour un audit de bureau, un superviseur explique précisément comment la position a changé. Cette note comprend également l`exemple des droits et responsabilités du travail et la façon dont la position est surveillée. Il a également des détails d`une description de poste mise à jour certifiée et approuvée par la direction.

Processus de bureau de vérification

Les audits de bureau sont traités par la direction de niveau supérieur. Après examen des vérifications, le personnel approprié de décider si des changements doivent être apportés à la classification des postes ou grade salaire.

Articles connexes