Description du poste pour un Audit Manager

<span class="content lead">

Un gestionnaire d`audit permet à une organisation d`évaluer ses contrôles de fonctionnement, des lignes directrices et des processus. Un gestionnaire veille à ce que ces contrôles sont adéquats, fonctionnels et dans le respect des normes de l`industrie, les exigences réglementaires et les politiques d`entreprise. Cet expert détient généralement un mastère ou un degré supérieur en comptabilité, finances, impôts ou de l`audit. Un gestionnaire de vérification pourrait devenir un directeur de l`audit, un chef des finances ou un contrôleur après cinq ans.

Un gestionnaire d`audit`s duties can be demanding but rewarding.

Vidéo: Master Contrôle-Audit - IAE de Paris

Vidéo: Métiers CGI – Consultant AMOA

Un gestionnaire d`audit supervise les plans de vérification annuels de l`organisation, évalue le budget et les besoins en temps et veille à ce segment de niveau et les employés du Ministère allouer des ressources adéquates pour les tests et l`examen. Un gestionnaire attribue également des tâches au personnel et veille à ce que les employés respectent les normes de vérification généralement reconnues (PCGR) lors de l`examen des contrôles d`exploitation, les politiques et les processus. Un contrôle est un ensemble de mécanismes qui les chefs de service mis en place pour prévenir ou atténuer qui est, de prévenir les risques-temporaires de perte en raison de problèmes technologiques, le vol ou les erreurs humaines. Un gestionnaire de vérification examine également le travail du personnel, le suivi de la gestion des problèmes de contrôle importants et émet un rapport au haut comité de direction et d`audit d`une entreprise.

Un gestionnaire d`audit supervise un des organismes plans de vérification annuels.

Vidéo: JOBtimise, coaching entretiens d`embauche : Alexandre Prothais, Finance

Vidéo: Comment poser des questions lors d`un audit ? Vidéo Audit 6/12



Un gestionnaire de vérification assure que les auditeurs internes-qui examinent les processus ou un segment de son ou d`un département mécanismes ont des outils de tests appropriés et des méthodes pour obtenir des « éléments probants ». De tels outils pourraient être des listes de contrôle, des feuilles de calcul, bases de données en ligne ou des logiciels d`audit. « Matière probante » est la preuve, la preuve ou information sur laquelle un auditeur fonde une opinion dans un rapport.

Un gestionnaire d`audit assure que les auditeurs internes ont des outils de tests appropriés.

Un gestionnaire de contrôle assigne des tâches et des responsabilités en fonction des compétences, l`ancienneté, les connaissances techniques et l`expérience. Connaissances techniques signifie expertise en matière d`audit ou des sujets et des normes ou des exigences réglementaires. Un gestionnaire peut également déléguer des tâches en fonction des connaissances opérationnelles dans la région à l`étude. Par exemple, un gestionnaire d`audit pourrait affecter un spécialiste des risques de marché pour tester les processus et les contrôles d`un bureau de négoce de métaux précieux.

Une crèche d`audit assigne des tâches et des responsabilités en fonction de plusieurs facteurs.

Un gestionnaire d`audit examine le travail du personnel et assure le respect de normes professionnelles, les pratiques de l`industrie et les directives du service d`audit interne. Un gestionnaire d`audit organise également des sessions de formation pour les vérificateurs en juniors ainsi que l`audit des superviseurs et procède à des évaluations annuelles de rendement pour le personnel.

Un responsable de l`audit travail du personnel des avis.

Un gestionnaire d`audit a généralement un degré tel qu`un maîtrise ou un doctorat en comptabilité avancée, fiscalité, audit ou de la finance. Un spécialiste de l`audit pourrait également détenir une certification comme la comptabilité ou la vérification professionnelle en tant que Certified Public Accountant (CPA), un service financier agréé vérificateur (ACSA) ou Certified Information Systems Auditor (CISA). Les niveaux de salaire augmentent pour les professionnels qui détiennent des licences et expérimentés. Selon le Département du travail américain, le salaire médian des gestionnaires de la vérification, à l`exclusion des primes en espèces et actions, étaient 59430 $ en mai 2008, au milieu de la moitié de l`occupation gagnant entre 45900 $ et 78210 $.

les gestionnaires de vérification ont généralement un diplôme d`études supérieures en fiscalité, des finances ou de l`audit.
Articles connexes